Topic de Nouvopseudo14 :

Des kheys qui sont allé se faire greffer en Turquie ?

Supprimé
Et pour qui ça s'est très bien passé, niveau hygiène, qualité, suivi etc
j'en peu plus de ma calvasse j'hésite à y aller mais ça fait peur :peur:

avant d'y aller la question que tu dois te poser c'est de savoir si t'as assez greffons par rapport à la zone a implanter

parce que ca bcp ne te le diront pas la bas, et tu vas te retrouver avec un résultat dégueulasse

Go boule a zéro

Assume ta chevelure pourrie

Le 08 avril 2025 à 17:49:41 :
avant d'y aller la question que tu dois te poser c'est de savoir si t'as assez greffons par rapport à la zone a implanter

parce que ca bcp ne te le diront pas la bas, et tu vas te retrouver avec un résultat dégueulasse

ma couronne et l'arriere du crane sont un vrai buisson c'est les golf et le dessus de la tête qui devienne de plus en plus clair, j'ai pas envie de ressembler à un moine, je doute ne pas avoir assez cellules donneuses vu la masse

Le 08 avril 2025 à 17:52:30 :
Go boule a zéro

Assume ta chevelure pourrie

non, j'ai crane qui ne se prête pas du tout à la boule a z, ça me va tout simplement pas c'est inenvisageable

Le 08 avril 2025 à 17:54:00 :

ma couronne et l'arriere du crane sont un vrai buisson c'est les golf et le dessus de la tête qui devienne de plus en plus clair, j'ai pas envie de ressembler à un moine, je doute ne pas avoir assez cellules donneuses vu la masse

si t'as les cheveux épais (je parle pas d'avoir des cheveux lises ou frisés), c'est un bon indicateurs effectivement

Le 08 avril 2025 à 17:56:06 :

Le 08 avril 2025 à 17:54:00 :

si t'as les cheveux épais (je parle pas d'avoir des cheveux lises ou frisés), c'est un bon indicateurs effectivement

tu la fait toi ?

Données du topic

Auteur
Nouvopseudo14
Date de création
8 avril 2025 à 17:47:19
Date de suppression
8 avril 2025 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !