Topic de BGENERAL3 :

Liste des métiers d’escrocs

Le 13 avril 2025 à 17:47:15 :
les logeur sociaux
les asistante sociale
les agents immobilier
les avocats (80 pourcent des affaires sert a rien no fake )

J’ai oublié les avocats bordel

À 20 ans je me suis fait escroquer 500€ pour rien une fois

J’ai été redpill à ce moment là mais j’avais la haine

Le 13 avril 2025 à 17:42:50 :
je sais pas trop ce que tu veux dire par escroc mais la plupart des métiers cités sont utiles là

Beaucoup plus facile d'escroquer quand t'es utile, justement :ok:

Si tu me fais payer trop cher, je n'y consentirai que si je n'ai pas le choix. Genre un serrurier si j'ai oublié ma clé, un truc de plomberie urgent, etc.

Vendeur porte à porte d'abonnements internet/téléphone

Le 13 avril 2025 à 17:48:14 :
Télévendeur

Les escrocs c’est la boîte qui les emploi, eux sont juste des exécutants

Je parle d’escrocs à qui on pourrait faire confiance naïvement comme les premiers vdd qui ont répondu à mon topic

Qui ont d’ailleurs vite fermer leur gueule :rire:

Le 13 avril 2025 à 17:47:18 :
Neurochir
Infirmier
Pompier

Neurochir c'est arnaque ?

Les épiciers (qui veulent refourguer du générique plus bénéfique pour eux)

Tu te rends compte que l'Etat oblige littéralement la délivrance d'un générique à la place du princeps hormis mention contraire ou cas particuliers (AE), hormis si le patient est prêt à payer la différence entre le générique et le princeps... Surtout que les marges des pharmacies sont fixées et souvent extrêmement bas sur les génériques donc elles ne seraient pas contre le fait de délivrer seulement celui provenant du labo d'origine.

Par contre oui je dois reconnaître que tout ce qui est para je trouve pas ça fou, mais à ce niveau là c'est plus le pharmacien mais le préparateur en pharmacie qui fait 3/4 du temps du conseil sur la para

Données du topic

Auteur
BGENERAL3
Date de création
13 avril 2025 à 17:33:34
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !