J'ai acheté un Los Angeles - Paris pour ma copine à 200 balles (un peu moins même), 200 BALLES pour faire 9500 km ahiii
2 centimes par km, c'est presque 10 fois moins que rouler sur l'autoroute, et tu vas tout droit à quasi 1000 km/h
L'avion bordel quel plaisir
Le pire est le train qui coûte plus cher que prendre sa voiture et payer l'essence et l'auto route.
Tout ça pour que des cheminots planquer partent avec une retraite généreuse très tôt.
Le 08 avril 2025 à 12:06:22 :
J'ai acheté un Los Angeles - Paris pour ma copine à 200 balles (un peu moins même), 200 BALLES pour faire 9500 km ahiii2 centimes par km, c'est presque 10 fois moins que rouler sur l'autoroute, et tu vas tout droit à quasi 1000 km/h
Tellement cool de prendre l'avion
Malheureusement, ça fait 1 an et demi que je l'ai plus pris et j'adorerais le reprendre un jour
Le 08 avril 2025 à 12:11:03 :
[12:08:37] <ClodoSolide291>
Tu va faire rager les branle couille de la mafia de la SNCF![]()
Je paie presque 60 balles pour faire 3h et quelques de train pour la rejoindre à Paris
Un tier du prix d'un avion qui parcourt la moitié du globe, alors même que j'ai une carte de réduction
Paris Lyon / carte de reduction a 50€/ 2h de trajet / Allé retour : 150 €
[12:09:51] <Vallerand>
J'ai acheté un Los Angeles - Paris pour ma copine à 200 balles (un peu moins même), 200 BALLES pour faire 9500 km ahiii2 centimes par km, c'est presque 10 fois moins que rouler sur l'autoroute, et tu vas tout droit à quasi 1000 km/h
Tellement cool de prendre l'avion
Malheureusement, ça fait 1 an et demi que je l'ai plus pris et j'adorerais le reprendre un jour
Un pur plaisir l'avion
L'ambiance de l'aéroport, l'ambiance au décollage et juste après, l'ambiance dans un long courier quand les lumières sont éteintes, tout le monde dort
Le 08 avril 2025 à 12:09:50 Fatal-Frame-25 a écrit :
Le pire est le train qui coûte plus cher que prendre sa voiture et payer l'essence et l'auto route.Tout ça pour que des cheminots planquer partent avec une retraite généreuse très tôt.
Ne t'inquiètes pas, l'essence et les billets d'avion seront taxés pour rendre les billets de train plus abordables en comparaison
Le 08 avril 2025 à 12:11:19 :
Les bobos écolos veulent empêcher les gens de prendre l'avion (mais eux veulent continuer à pouvoir le prendre.)
C'est des arriérés les écolos de toute façon
Les mêmes qui sont favorables à ce qu'on prenne tous le train mais par contre ils sont contre la construction de la LGV Toulouse-Bordeaux
T'as pas peur de prendre des vols à 200 € ? Y'a aucune corrélation avec un avion pourrave ou des pilotes nuls ?
[12:11:19] <Naturell3nt>
Les bobos écolos veulent empêcher les gens de prendre l'avion (mais eux veulent continuer à pouvoir le prendre.)
L'avion qui pollue moins par passager par kilomètre qu'une voiture individuelle
Faire un Paris Marseille en avion = plus écolo que faire un Paris Marseille en voiture en étant seul dedans
JvArchive compagnon