J'ai une citroen c4 picasso de 2011, 1.9 hdi 110cv
J'ai eu le voyant defaut ESP plus defaut moteur qui s'allume. Resultat c'est les 4 injecteurs plus la vanne EGR.
Citroen me reclame 3000 Euros car ils changent tout avec pieces neuves.
Le probleme c'est que la voiture a 225k km donc je m'en branle des pieces neuves. Je pense chercher un autre garage mais je sais pas lequel peut me faire baisser la facture de moitié déja.
Vous avez eu des problemes similaires?
Garage Stellantis : "ah c'est déjà réparé monsieur on vous l'a dit, il faut payer maintenant"
Ta reac prout ?
Le 14 avril 2025 à 09:39:43 :
Garage Stellantis : "ah c'est déjà réparé monsieur on vous l'a dit, il faut payer maintenant"Ta reac prout ?
Non j'ai juste un devis ca va c'est pour ca que je veux changer
Va dans un petit garage, pas un garage citroen/renault/peugoet et fait un autre devis.
Pour trouver une bonne adresse demande autour de toi. Tout le monde a une voiture, il y a bien quelqu'un qui aura un bon petit garage à te proposer.
Le 14 avril 2025 à 09:41:10 :
Bah appelle d'autres garages
Yes, justement c'est lesquels les plus competitifs?
Le 14 avril 2025 à 09:41:26 :
Va dans un petit garage, pas un garage citroen/renault/peugoet et fait un autre devis.Pour trouver une bonne adresse demande autour de toi. Tout le monde a une voiture, il y a bien quelqu'un qui aura un bon petit garage à te proposer.
Bah c'est deja un petit garage de banlieue mais c'est le fait d'acheter des pieces neuves +600E de main doeuvre.
la plupart connaissent rien donc j'ai pas trop d'entourage a qui demander
Le 14 avril 2025 à 09:43:44 :
Va chez Norauto ou Point S
Yes je pensais a eux ou les garages des groupes d'hypermarchés aussi
Le 14 avril 2025 à 09:43:50 :
Va dans un petit garage, pas un garage citroen/renault/peugoet et fait un autre devis.Pour trouver une bonne adresse demande autour de toi. Tout le monde a une voiture, il y a bien quelqu'un qui aura un bon petit garage à te proposer.
Bah c'est deja un petit garage de banlieue mais c'est le fait d'acheter des pieces neuves +600E de main doeuvre.
Et les gens que tu connait n'amènent pas leur voiture au garage ?
Le 14 avril 2025 à 09:44:19 :
Le 14 avril 2025 à 09:43:44 :
Va chez Norauto ou Point SYes je pensais a eux ou les garages des groupes d'hypermarchés aussi
Heu Norauto moi j'évite comme la peste perso.
Justement en parlant autour de moi je ne connais pas une seule personne satisfaite de Norauto.
https://www.leboncoin.fr/ck/voitures/c4-picasso-2011
vue le prix qu'elles sont vendues
je comprend que ça fasse pas envie de payer 3000 balles
Le 14 avril 2025 à 09:44:58 :
Le 14 avril 2025 à 09:43:50 :
Et les gens que tu connait n'amènent pas leur voiture au garage ?
J'ai quelques collegues qui doivent s'y connaitrent un peu plus je leur demanderai.
Le 14 avril 2025 à 09:39:43 :
Garage Stellantis : "ah c'est déjà réparé monsieur on vous l'a dit, il faut payer maintenant"Ta reac prout ?
C'est une bénédiction ça, t'as juste à ne pas payer si tu n'as rien signé
JvArchive compagnon