D’accord tu passeras ton temps avec des lignes de code et du silicone pendant que les êtres humains normaux continueront à se fréquenter
Bon je sais que tu troll sûrement mais ça m’étonnerait pas que quelques paumes soient sérieux dans leur délire de robot sexuel
Le 19 avril 2025 à 12:58:05 :
Rien ne remplacera une VRAIE femme qui t'aime et que tu aimes.
Là tu pourras juste bien te vider, c'est cool si tu es heureux juste avec ça
Le 19 avril 2025 à 13:04:45 :
D’accord tu passeras ton temps avec des lignes de code et du silicone pendant que les êtres humains normaux continueront à se fréquenterBon je sais que tu troll sûrement mais ça m’étonnerait pas que quelques paumes soient sérieux dans leur délire de robot sexuel
C'est clairement ce qui attend mini 30% des hommes, l'hypergamie féminine est devenue délirante
Personne ici te dis que ce sera mieux qu'une meuf
La différence c'est qu'on y aura accès et que ce sera mieux que le sopalin c'est tout
Le 19 avril 2025 à 13:08:09 :
D’accord tu passeras ton temps avec des lignes de code et du silicone pendant que les êtres humains normaux continueront à se fréquenterBon je sais que tu troll sûrement mais ça m’étonnerait pas que quelques paumes soient sérieux dans leur délire de robot sexuel
C'est clairement ce qui attend mini 30% des hommes, l'hypergamie féminine est devenue délirante
![]()
Personne ici te dis que ce sera mieux qu'une meuf![]()
La différence c'est qu'on y aura accès et que ce sera mieux que le sopalin c'est tout![]()
Tu as très bien résumé la chose, khey.
Le 19 avril 2025 à 13:04:45 AntiIncel8 a écrit :
D’accord tu passeras ton temps avec des lignes de code et du silicone pendant que les êtres humains normaux continueront à se fréquenter
Fréquenter des lignes de code génétique et des cellules animales alors que l'IA est plus intelligente, belle, t'aime réellement, en parfaite santé à vie,...
les mecs pensent vraiment comme si les gens avaient le choix (dit plus hat encore une fois) dans la pyramide de maslow, dans les premiers besoins au même niveau que la respiration et l'alimentation, il y a la sexualité, sachant que dans cette époque délirante il y a de moins en moins d'homme qui y ont accès (ou qui ont envie de faire l'effort de, a l'image des japs) cette solution permettrait l'accès a tous a la sexualité et c'est une bonne chose.
[12:58:52] <Gandalf_l_aigri>
Il faut qu'elle soit modulable, qu'on puisse changer leurs visages et corps. Sinon on finira lassé au bout de 3 mois a TAPS dedans.
Casque VR le taré
Le 19 avril 2025 à 13:17:27 :
Comment tu peux bander devant une boîte de conserve ayaaa quel bande de taré
ça c'est les mêmes qui t'aurais dit "quel interet de regarder une boite avec des images qui bougent plutot que de sortir" avec l'arrivée de la télé ou "pourquoi je parlerais a travers des écrans au lieu de directement aller voir mes amis" avec l'arrivée des RS, quoi que quiconque en pense, c'est la technologie qui s'imposera et vu les moyens déployés et les revenus potentiels que ça pourrait générer (et que ça genere déjà alors que c'est seulement des poupées en plastoc a taille humaine) ça arrivera forcément, ce qu'on vit aujourd'hui c'est les dernières heures de gloire de la femme (c'est pour ça qu'elles en profitent autant, qu'elles sont ci méchantes et tendues, elles sentent la patate arriver)..
D'ailleurs je suis étonné que les robots animaux domestiques ne soient pas encore sur le marché.
L'avantage avec les vrais animaux domestiques c'est qu'il n'y aurait pas besoin de les nourrir (donc top pour les gens avec peu de moyens) et de s'en occuper (fin des abandons).
Et les gens pourraient avoir des robots animaux qu'on ne peut pas avoir car trop dangereux.
L'avenir sera passionnant avec la robotique et les IA n'empêche.
JvArchive compagnon