C’est lunaire les gars , ce matin je me fais réveiller en sursaut, j’entends que sa tambourine à ma porte ( appartement ), je me lève et j’ai déjà les nerfs qui montent ( je suis du genre sanguin ) j’ouvre la porte et je vois ma voisine elle tente carrément de me pousser pour rentrer dans mon appartement sauf que je fais 1m90 112 kg,
Moi la tête dans le cul les nerfs à vif je la dégage vite fais hors du palier en hurlant ( j’ai du alerter tout le quartier ) je vois dans ses yeux qu’elle a peur elle dit plus un mot, oui parce qu’avant d’essayer de me pousser pour rentrer elle m’a sorti un truc du genre « Vous allez enlever votre booster »
Je sais même ce qu’est un booster et yavais aucun bruit ce matin.
Pour le contexte j’ai enmenagé dans l’appart ou je suis depuis 1 mois, je suis en location, les proprios m’ont alerté en me disant que la voisine était en quelques sorte folle et qu’elle avais tendance à parler toute seule et a faire des genres de crises qui fallais pas faire attention.
J’avais déjà eu une altercation avec elle lors de mon déménagement mais j’avais pas fais trop cas, elle m’avais dit « On va vous confisquer vos affaires » en boucle, j’avais pris sa à la rigolade et je l’ai laisser dans sont délire.
Mais ce matin, elle claquer ma porte comme si elle voulais la forcer alors que je dormais, et comme j’ai dit quand j’ai ouvert elle a tenter d’entrer. C’est une vieille femme 55 ans je dirais 1m60 40kg j’ai pas envie n’y de là tromatiser n’y de lui faire du mal mais la elle a dépasser la limite… après elle est malade ça ce vois clairement, dans le couloir elle parle toute seule, elle s’énerve toute seule ect
J’espère que vu comment je l’ai secouée ce matin elle va éviter de recommencer car je sais pas comment je pourrais réagir si elle recommence..
le matin j’ai tendance à voir rouge très vite
Et quand j’ai l’esprit réfléchis je vois pas trop comment gérer ce genre de situation. Elle tien des discours complètement incohérent, comment ça ce fais que des gens malade sont pas pris en charge bordel
Si y a na certains d’entre vous qui pourrais savoir qu’elle genre de maladie sait ça ? Sois schizophrène soit bipolaire.
Et dans ce genre de cas c’est quoi le mieux à faire ? Car j’ai pas envi de m’en prendre physiquement à une vieille femme.
Schizophrénie sûrement.
Malheureusement à part la faire interner y'a pas grand chose que tu puisses faire mais faut qu'elle représente un danger.
Le 19 avril 2025 à 02:06:41 :
C'est de la schizophrénie ca c'est sûr malheureusement toi tu peux rien y faire ta seule solution c'est de demenager en vrai
Comment ça rien n’y faire ? Je déménagerais pas, et si y a personne ( légalement ) pour la calmer je vais m’en charger moi même
Le 19 avril 2025 à 02:08:43 :
Le 19 avril 2025 à 02:06:41 :
C'est de la schizophrénie ca c'est sûr malheureusement toi tu peux rien y faire ta seule solution c'est de demenager en vraiComment ça rien n’y faire ? Je déménagerais pas, et si y a personne ( légalement ) pour la calmer je vais m’en charger moi même
J'avais pas vu le pseudo ahi.
Le 19 avril 2025 à 02:07:12 :
Schizophrénie sûrement.Malheureusement à part la faire interner y'a pas grand chose que tu puisses faire mais faut qu'elle représente un danger.
Elle représente un danger à partir de quand ?
Le 19 avril 2025 à 02:13:06 :
Dénonce-la, envoie-la en HP la foldingue
Je vais laisser passer pour cet fois mais si sa recommence y a deux solutions sois il l’embarque sois je lui casse les deux jambes
Le 19 avril 2025 à 02:13:37 :
Schizophrénie sûrement.Malheureusement à part la faire interner y'a pas grand chose que tu puisses faire mais faut qu'elle représente un danger.
Je ne sais pas vraiment legalement.
Mais quand j'ai du appeller pour ma mère c'était par ce qu'elle s'était bléssée en jetant des affaires par la fenêtre et une bouteille en verre avait eclatée dans sa main.
Le 19 avril 2025 à 02:15:39 :
Mais quand j'ai du appeller pour ma mère c'était par ce qu'elle s'était bléssée en jetant des affaires par la fenêtre et une bouteille en verre avait eclatée dans sa main.
Chaud khey j’espère qu’elle ce soignera.
Le 19 avril 2025 à 02:17:22 :
Le 19 avril 2025 à 02:15:39 :
Chaud khey j’espère qu’elle ce soignera.
C'est déjà fait khey.
Elle a un gros traitement à prendre chaque jour mais elle n'a pas fait de rechute depuis environ 5 ans.
En vrai avec pas mal de cachetons ils peuvent arrêter les crises mais beaucoup ne les prennent pas car contraignant.
Le 19 avril 2025 à 02:19:30 :
Pour avoir déjà eu à faire à une tarax au taff qui était beaucoup plus saine d'esprit que ta voisine j'en avais déjà chier alors là bon courage ayo![]()
Je pense que la dégager était pas une bonne idée elle risque de faire encore plus une fixette sur toi maintenant, avertis les proprios et go flics au cas où, essaye de voir avec les voisins vu qu'elle doit aussi les faire chier pour peut-être faire un dossier si ça s'empire![]()
Mais oublie pas que la violence surtout avec ce genre de tarax mènera à rien et que c'est la pire chose à faire, même si elle est insupportable![]()
Un dossier ? Ah ouais non je vais pas perdre de temps avec les papiers j’ai horreur de ça, après moi je suis joueur si elle commence à memmerder je vais venir toquer à sa porte toute les 5 minutes pour lui hurler dessus
Et pour le booster c'est peut être un scooter de chez MBK.
Mais bon si c'est pas ce "problème"(imaginaire), ça sera autre chose dans son cerveau.
Ils ont très souvent un délire de persécution et voient et entendent des choses qui n'existent pas.
JvArchive compagnon