Plusieurs points :
- Je me souviens surtout de l'administration qui le défendait contre vents et marées (coucou Nagla) alors qu'on pointait tous ses dérives, résultat quand il s'est fait éjecté du + 35, il est devenu exactement ce qu'il prétendait combattre (flood en masse du forum + insultes et menaces des membres en MP)
- Il avait menti sur PLEIN d'aspect de sa vie, notamment un prétendu petit fils, alors qu'il vivait seul sans presque aucun lien social (confirmé par son ex femme)
- Et je rappelle qu'il avait fait croire qu'il allait se marier pour demander d'envoyer des invitations, JUSTE pour récolter les données personnelles (adresses postales) des membres de son forum.
"Lorient56 repose dans le carré des indigents de Lorient, un espace réservé aux personnes non réclamées ou sans ressources suffisantes, pris en charge financièrement par l'État pour une durée maximale de cinq ans. Il est donc fort probable qu'il repose désormais à l'ossuaire, bien qu'aucun forumeur n'ait vérifié si sa tombe avait été enlevée."
C'est pas "il est fort probable", c'est que c'est le cas, j'avais été sur sa tombe à deux reprises, et effectivement ils ont retiré sa plaque avec son nom.
Le 09 avril 2025 à 21:52:18 :
A tout jamais,votre réaction ?
Je ne le savais pas
Le 09 avril 2025 à 21:52:18 :
A tout jamais,votre réaction ?
À tout jamais tu ne sais pas, peut-être qu'il t'attends là-haut pour te permaban du paradis
Le 23 avril 2025 à 22:15:02 :
il est mort de quoi et comment les gens l'ont su ?
Il avait oublié de poster, RIP
Le 23 avril 2025 à 22:13:41 :
"Lorient56 repose dans le carré des indigents de Lorient, un espace réservé aux personnes non réclamées ou sans ressources suffisantes, pris en charge financièrement par l'État pour une durée maximale de cinq ans. Il est donc fort probable qu'il repose désormais à l'ossuaire, bien qu'aucun forumeur n'ait vérifié si sa tombe avait été enlevée."C'est pas "il est fort probable", c'est que c'est le cas, j'avais été sur sa tombe à deux reprises, et effectivement ils ont retiré sa plaque avec son nom.
![]()
attends quoi ils remontent les os ????!
Le 23 avril 2025 à 22:15:47 :
"Lorient56 repose dans le carré des indigents de Lorient, un espace réservé aux personnes non réclamées ou sans ressources suffisantes, pris en charge financièrement par l'État pour une durée maximale de cinq ans. Il est donc fort probable qu'il repose désormais à l'ossuaire, bien qu'aucun forumeur n'ait vérifié si sa tombe avait été enlevée."C'est pas "il est fort probable", c'est que c'est le cas, j'avais été sur sa tombe à deux reprises, et effectivement ils ont retiré sa plaque avec son nom.
![]()
Bah qu'est ce que tu crois, que le sol des cimetières sont des montagnes d'ossements ?
Le 23 avril 2025 à 20:57:19 :
Plusieurs points :- Je me souviens surtout de l'administration qui le défendait contre vents et marées (coucou Nagla) alors qu'on pointait tous ses dérives, résultat quand il s'est fait éjecté du + 35, il est devenu exactement ce qu'il prétendait combattre (flood en masse du forum + insultes et menaces des membres en MP)
Ses "dérives". Vous en parlez comme d'un criminel international ou d'un dictateur qui aurait commis des crimes contre l'humanité juste parce qu'il avait le ban facile
C'est qu'un forum. Au final, vous êtes comme lui : vous prenez ça hyper au sérieux.
- Il avait menti sur PLEIN d'aspect de sa vie, notamment un prétendu petit fils, alors qu'il vivait seul sans presque aucun lien social (confirmé par son ex femme)
Et ? Tout le monde ment sur internet. Tout le monde s'invente une vie. Qui plus est sur les forums JVC fréquentés par bcp d'hommes seuls et malheureux. Mais pour le cas Lorient c'est grave, il a commis un péché mortel, il a MENTI !
Qu'est-ce qu'on s'en fiche de la vie qu'il se fantasmait ? Sur le fond ça ne changeait rien aux interactions que vous pouviez avoir avec lui. Son personnage sur jvc était presque devenu son identité principale, en tout cas ça l'était virtuellement.
- Et je rappelle qu'il avait fait croire qu'il allait se marier pour demander d'envoyer des invitations, JUSTE pour récolter les données personnelles (adresses postales) des membres de son forum.
Je ne pense pas que son véritable objectif était de récolter les données des membres. Il s'est surtout laissé entrainer par son mensonge et comme les grands mythomanes est allé très loin dans le délire. La récolte de ces données en est juste la conséquence. Il ne s'est pas levé un matin en se disant "tiens faut que je trouve un moyen pour avoir les coordonnées modos et des forumeurs du +35", il a surtout penser à s'inventer un mariage en premier. Il était insatisfait de sa vie réelle donc il en inventait une autre.
Le 23 avril 2025 à 22:32:40 :
Mérité pour ce tocard tyrannique
Bannir des gens sur le forum +35 est un acte qui "mérite" la mort ?
Le 23 avril 2025 à 22:37:03 :
Il m'a ban plusieurs pseudos mais au final sa modé était pas franchement pire que depuis le 410 et la suppression de la plupart des topics un minimum intéressants même ceux respectant la charte...
Clairement, les topics sautent bcp plus vite aujourd'hui qu'à l'époque où il avait modéré le 18-25
Le 23 avril 2025 à 22:15:47 :
![]()
Quand personne ne peut payer ta concession au cimetière (c'est à dire si tu n'as personne de proche, aucun ami) , la mairie te déterre et jette tes restes en vrac dans la fosse commune où tu fini de te décomposer mêlé à tous les autres prolos de la ville
JvArchive compagnon