Topic de cabdriver768 :

ça existe une appli pour se faire des potes?

Sans que ça soit un repère de gays, juste des mecs chills sans talent en sociabilité?

Si tu cherches directement une application ou un lieu de rencontre spécifiquement dans ce but là. Franchement j'ai pas l'impression qu'y ait grand chose et ça a l'air d'être surtout des coups à faire des balades en forêts avec Patrick

Vaut mieux essayer de faire des rencontres via un domaine que t'apprécie. C'est large, et tu trouveras pas forcément ton compte tout de suite. Mais c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner

Le 03 avril 2025 à 15:48:59 :
Si tu cherches directement une application ou un lieu de rencontre spécifiquement dans ce but là. Franchement j'ai pas l'impression qu'y ait grand chose et ça a l'air d'être surtout des coups à faire des balades en forêts avec Patrick

Vaut mieux essayer de faire des rencontres via un domaine que t'apprécie. C'est large, et tu trouveras pas forcément ton compte tout de suite. Mais c'est le meilleur conseil que j'ai à te donner

Un domaine que j'apprécie ... tu aurais des exemples de trucs à explorer ?
J'suis resté 5 ans en couple à perdre petit à petit tout hobbie et toute vie sociale et maintenant que j'suis celib j'ai plus rien faut tout refaire :rire:

Données du topic

Auteur
cabdriver768
Date de création
3 avril 2025 à 15:46:30
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !