Topic de BigMuffPi4 :

Gregory DOUCET, le maire de LYON, en GAV :rire:

Je me demande quel axe vont prendre les gaucho pour le défendre ou nous attaquer pour faire diversion
C'est lĂ -bas qu'ils voulaient changer les panneaux routiers pour les rendre inclusifs :)

Le 09 avril 2025 Ă  12:53:32 :
C'est lĂ -bas qu'ils voulaient changer les panneaux routiers pour les rendre inclusifs :)

Déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 avril 2025 Ă  12:53:32 :

15 000 € le panneau (coût de fabrication 50€) :)
Voilà le détournement de fonds :)

Bah alors les enfants de pute gauchiste, on fait des carabistouilles avec l’argent des lyonnais :rire:
Bordel mais tous les élus ont des casseroles ou c'est comment ?
Les belles valeurs de gauche :)

Le 09 avril 2025 Ă  12:55:30 :
Les belles valeurs de gauche :)

Moortt y'a la folle du RN qui a volé 4M d'euros

Le 09 avril 2025 Ă  12:54:55 :
Bah alors les enfants de pute gauchiste, on fait des carabistouilles avec l’argent des lyonnais :rire:

Je condamne !

Vous trouvez pas ça bizarre juste un an avant les élection municipale de Lyon ?
jatteds la condamantion pour sortir justice rouge ou pas
Inéligible du coup ? Ça devrait être systématique maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Une preuve que la justice est fasciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Ils en loupent pas une seule Ă  gauche :rire:

[13:01:51] <Ardechois1977>
Vous trouvez pas ça bizarre juste un an avant les élection municipale de Lyon ?

Le fameux cabinet noir installé à l'Elysee :)

Le 09 avril 2025 Ă  12:53:02 :
Je me demande quel axe vont prendre les gaucho pour le défendre ou nous attaquer pour faire diversion

Il y a une enquête, elle aboutira peut-être à un jugement et une condamnation. Bref, rien à défendre s’il est reconnu coupable de détournement de fonds.

La loi est la même pour MLP, le maire de Lyon ou Mélanchon.

Vous avez vraiment de la peine à comprendre la notion de justice pour tous chez les droitardés.

Condamnation et inéligibilité
Je déteste le pen mais je reste cohérent
Je trouve ça normale pour elle et je trouve ça normal pour chaque mec élu qui fait la même chose.
Une cohérence qui n’existe pas à droite qui réclame ça pour les autres mais crie au complot quand ça leur tombe dessus.
Surtout que le maître du logos a dit dans dans sa dernière interview de 5 heures qu’il y a plusieurs années des députés européen RN avaient prévenu le pen en interne d’arrêter et qu’un jour ça lui prêterait à la gueule mais comme elle continuait ils ont claqué la porte pour pas être mêlé à ça.
Mais bon lĂ  je digresse.

Bref condamnation + inéligibilité normale pour lui j’espère.
Tous les pourris doivent ĂŞtre punis.
Finis l’impunité.
Je rapelle que lors de Nahël un sdf a pris du ferme pour avoir ramassé un sandwich ou une canette devant un magasin sacagé. Alors eux qui volent des millions et qui ont un devoir d’exemplarité c’est terminé l’impunité.
Le seul truc que lequel je suis reconnaîssant envers Marine c’est ça. Grace a son cas plus personne n’y échappera j’espère.

Données du topic

Auteur
BigMuffPi4
Date de création
9 avril 2025 Ă  12:52:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !