J'ai déménagé récemment donc du coup j'ai changé de point relais, bref.
- Tous les colis sont empilés sans surveillance à l'entrée de l'épicerie (quand je dis à l'entrée c'est littéralement à la porte) à la portée de n'importe qui, c'est à dire qu'un random peut passer et prendre un colis a tout moment s'il a envie personne ne verra rien
- Le gérant du magasin (dont je comprends un mot sur 4 quand il parle mais bon c'est un détail ) après avoir récupéré le code Mondial Relay du client l'envoie chercher lui-même son colis en lui indiquant dans quelle zone se situe son colis (car il les aligne par ordre alphabétique) et on se retrouve donc comme des cons à fouiller dans une montagne de colis pour tenter de retrouver le nôtre .
Donc le mec ne se cache même pas d'être un escroc en nous laissant faire le taf à sa place gratuitement...et en plus pour peu du coup qu'un client se trompe et prends le mauvais colis (mettons qu'il s'agit d'une mamie une erreur est vite arrivée) on est juste baisé
Il n'y aucune forme de contrôle ou d'inspection des points relais fait par les transporteurs?