Perso préfère être constipé car la sensation de sortir son oeuf est plus gratifiante que chier en spray.
En plus la chiasse ça pue putain .
CHIER DES BRIQUES > CHIER EN SPRAY
Le 07 avril 2025 à 07:15:03 :
Le 07 avril 2025 à 07:14:00 :
Constipation, car j'ai toujours la crainte de faire une occlusion, et tu te sens une lourdeur inconfortable toute la journée, la nuit etc.![]()
Premier Chiassix angoissé qui ne fait pas confiance a son rectum pour larguer de lourdes pierres dans le chiottard.
Je chie littéralement des litres d'eau depuis hier
Je prie la sainte constipation
Le 07 avril 2025 à 07:16:20 :
Le 07 avril 2025 à 07:15:03 :
Le 07 avril 2025 à 07:14:00 :
Constipation, car j'ai toujours la crainte de faire une occlusion, et tu te sens une lourdeur inconfortable toute la journée, la nuit etc.![]()
Premier Chiassix angoissé qui ne fait pas confiance a son rectum pour larguer de lourdes pierres dans le chiottard.
Ayooo ce pseudo
Palamrès de la chiasse: te fait aller plusieurs fois sur le trône dans la même heure
Palmarès de la constipation: te détruit l'anus une bonne fois pour toutes
En vrai c'est dur à dire
Le 07 avril 2025 à 07:17:07 :
Je chie littéralement des litres d'eau depuis hierJe prie la sainte constipation
![]()
Puisse la sainte Briquet te sauver mon fils. Puissent les démons Chiassix sortir de ton pauvre corps afin que tu retrouves la paix intérieure.
le pire c'est la constipation.
La chiasse tu sais que tu vas chier sans forcer
Le 07 avril 2025 à 07:16:27 :
La chiasse, pour pas en foutre partout tu ejectes d'un coup en même temps que la chasse soit tirée
Ça évite qu'on entende le bruit, les éclaboussures, l'odeur et ça te fait une sensation de fraîcheur l'eau qui passe à côté
Et en plus pas besoin de se laver le cul après
Le 07 avril 2025 à 07:16:27 :
La chiasse, pour pas en foutre partout tu ejectes d'un coup en même temps que la chasse soit tirée
Ça évite qu'on entende le bruit, les éclaboussures, l'odeur et ça te fait une sensation de fraîcheur l'eau qui passe à côté
Super être obligé de se précipiter et d'avoir un timing digne d'une usine Allemande pour chier.
Constipation t'es parti pour être sur le trône longtemps donc méditation et sagesse stoïcienne au RDV.
Le 07 avril 2025 à 07:20:31 :
le pire c'est la constipation.La chiasse tu sais que tu vas chier sans forcer
Première feignasse qui ne veut pas forcer même pour chier. Et après ça veut des 10/10 et gagner 5K par mois.
Le 07 avril 2025 à 07:23:25 :
constipation pour le vivre assez souvent entre les hemorroides et le tps perdu a aller chier 4 ou 5 fois dans la journée
Premier Constipix qui ne connait pas l'astuce de la vaseline pour éviter les hémorroïdes.
J'adore ta signature nonobstant.
Le 07 avril 2025 à 07:25:12 :
Chiasse. La semaine dernière au boulot maxi chiasse j’ai lâché un putain de prout et comme je masseois jamais sur la cuvette y’a un jet de caca qui est parti sur le mur
Quelle horreur. Les Chiassix sont répugnants. Ce n'est pas de ta faute clé mais ceux qui se revendiquent Chiassix sont des barbares.
Le 04 mai 2025 à 21:08:26 :
Le pire entre constipation et la chiasse c'est bien la constipation non. Tu peux littéralement en mourir. La chiasse au contraire une fois que tu as vide et que tu t'es hydrate pendant, c'est OK.
Exact, c'est la seule raison qui me fait choisir la chiasse plutôt, je peux pas en mourir
Même si dans la vie de tous les jours, j'imagine pas assumer: les bruits, l'odeur, les maux de bide c'est l'enfer vraiment, je HAIS avoir la chiasse
JvArchive compagnon