Topic de adidasamba :

je me retrouve pas dans cette société

les kheys je viens d'arreter le bedo et quand je vois ce monde qui n'as plus aucun sens ca me déprime.
les gens ne vivent plus pour vivre mais pour les caméra.
tu ne donne pas de l'argent à un sdf de bon coeur c'est pour avoir des likes et des vues
tu pars pas dans un autres pays pour l'aventure mais pour prendre des photos dans les memes endroits que tes influenceurs préféré
t 'es rien si t'as pas le nouvel iphone et les lunette cartier que tes rappeur mettent
ya plus de rapport sain tout est profit tout est égoiste tout est superficiel
le narcisisme est a son paroysme
c'est rare de croiser quelqu'un et d'avoir une discussion profonde avec
tout est sujet de moquerie et doit etre publier sur les reseaux pour faire des vue
tout est superficiel
GTA ca fait 15ans ils font un jeu je suis sur ca sera une daube
wallah ce monde me désole au moins quand j'etais sous bédo je vivais dans ma bulle et ca m'allais comme ca
le retour a la réalité est rude bro
c’était à peu près cohérent jusqu’à ce que tu mentionne GTA
Du coup tu comptes faire quoi ?
Tu vis juste dans internet tout le monde s'en branle des likes (?) et des réseaux dans la vraie vie hein c pas black mirror
On est loin d'être dans un monde aussi déréglé. Il se passe encore beaucoup de bonnes choses dans notre époque.
Tu as un gros problème avec les réseaux sociaux ou les comptes que tu follow.
Ou alors tu aimes la merde.
mdr dans la vrai vie les likes sont remplacé par l'argent c'est le meme principe plus tu affiches ta richesse et plus t'es estimé tu vas voir un mec habillé comme un clochard et un mec e costard versace tu va plus estimer la personne en costard

Tu peux construire ta propre voie, crois moi, il y a bien plus de gens qui se foutent des réseaux et sont sincèrement bienveillant que tu ne peux le croire

Casse ton prisme et intéresse toi sincèrement à l'autre, tu trouveras du bon et du moins bon

Si la fume ne t'a pas complètement niqué comme moi, tu dois avoir des skills sociaux et se confronter est bien le meilleur moyen de s'en sortir

ah et n'écoutes jamais le forum quand ça parle d'actualité, d'aspects sociétaux, politique, d'instrumentalisation de la peur et de xenophobie

Le 30 mars 2025 à 07:03:10 :
Tu vis juste dans internet tout le monde s'en branle des likes (?) et des réseaux dans la vraie vie hein c pas black mirror

Ceci, perso je connais personne de proche qui est comme ça :(

Vous connaissez vraiment des gens irl ou vous vous basez uniquement sur des clichés de notre époque :hap:

J ai encore des discussions profondes avec des potes , le tableau que tu dresses est pas reel .

Données du topic

Auteur
adidasamba
Date de création
30 mars 2025 à 06:56:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !