Topic de PaNazi88 :

Il faut interdire l'entreprenariat

Supprimé

Au nom de quoi un type devrait pouvoir s'enrichir en créant des business, en exploitant une niche à laquelle les autres n'ont pas pensé ? TOUT devrait appartenir à l'état, TOUT le monde devrait être fonctionnaire, toucher un salaire identique.

Voilà ce qu'on veut. Personne n'a besoin d'être riche, les gens doivent accepter de se contenter du minimum pour que chacun puisse jouir d'une vie décente.

Le 18 avril 2025 à 10:14:15 :
Même pas je réponds

Merci pour le up, l'ennemi de l'humanité. Pour toi, ce sera goulag. Rassure-toi, tu seras payé.

Édit: Payé en nature, évidemment. Logé nourri blanchi, comme on dit.

Accepter l'entreprenariat, c'est accepter l'inégalité, car tout le monde n'a pas les mêmes capacités. Au nom de quoi un type qui a eu la chance de naître plus bosseur, plus intelligent, etc., devrait-il pouvoir jouir davantage que les autres ? Tout le monde au même niveau.
Le sport professionnel aussi. :oui:

Le 18 avril 2025 à 10:18:49 :

Pourquoi ?

Édit: Tu parles des millionnaires footballer ? Si leur club appartient à l'état, ils auront un salaire indexé sur l’économie, comme tout le monde. Mbappé ne touchera pas davantage que Jean-Claude le concierge du vélodrome.

Les gens ne sont pas égaux entre eux ? Waw l'opé qui nous apprend quelque chose :)
Sinon, ton projet communiste c'est pas fiable. Les talents ne seraient pas récompensé. Qu'est ce qui pousserait quelqu'un à aller faire des études et se casser la tête si au final il gagne autant qu'un balayeur de rue ?

Le 18 avril 2025 à 10:17:52 :
Accepter l'entreprenariat, c'est accepter l'inégalité, car tout le monde n'a pas les mêmes capacités. Au nom de quoi un type qui a eu la chance de naître plus bosseur, plus intelligent, etc., devrait-il pouvoir jouir davantage que les autres ? Tout le monde au même niveau.

La vie est injuste c’est comme ça

il faut interdit les pensées gauchistes.
au nom de quoi on devrait supporter la jalousie maladive de ces gens qui ne supportent pas la réussite d'autrui.
au nom de quoi nous devrions appartenir à ce genre de personnes, pourquoi je devrais mettre à disposition mon existence à de parfaits inconnues qui me détestent et ne partagent pas mes opinions ?

Le 18 avril 2025 à 10:19:26 :

Le 18 avril 2025 à 10:18:49 :

Pourquoi ?

Tiens ton pavé adapté pour le sport

Accepter le sport, c'est accepter l'inégalité, car tout le monde n'a pas les mêmes capacités. Au nom de quoi un type qui a eu la chance de naître plus fort, plus rapide, etc., devrait-il pouvoir jouir davantage que les autres ? Tout le monde au même niveau.

Données du topic

Auteur
PaNazi88
Date de création
18 avril 2025 à 10:13:38
Date de suppression
18 avril 2025 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !