Topic de BTMLGP :

Les pigeons qui vont acheter la SWITCH 2

Supprimé

Vous êtes où ? J'attendais pas grand chose de la part de Nintendo mais faut avouer qu'ils ont fait fort niveau foutage de gueule

500€ pour une console techniquement dépassée avec des jeux à 90€ ( hallucinant quand on y pense ) quand tu peux avoir une "console portable" type ROG Ally pour moins chère

J'espère qu'elle va salement bider

Des manette a 90 bal
Une console moin puissante qu'une ps3
le portefeuille des nintendix est ready pour le 75ème remake de mario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont indéfendables pour le coup

Et niveau puissance y a une différence ? Le sujet n'a même pas été abordé durant le NINTENDO DIRECT

J'étais super chaud c'est pas une douche froide , c'est une clim. Faut que ça bide comme la 3ds au début.

Zonnage de la version jap en plus ....

Le 03 avril 2025 à 01:52:47 :
J'étais super chaud c'est pas une douche froide , c'est une clim. Faut que ça bide comme la 3ds au début.

Le 03 avril 2025 à 01:52:47 :

Je sais que les purs fans de Nintendo sont des pigeons mais avec de tels tarifs je vois pas comment elle peut cartonner

Ça sent l'échec assuré, ils se tirent une balle dans le pied

Le 03 avril 2025 à 01:54:26 :
Perso day one

Tu fais ce que tu veux de ton argent après mais faudra pas pleurer quand t'auras compris qu'ils t'ont pris pour ce que tu es vraiment en soutenant une telle arnaque, un pigeon

mario kart encore le meme moteur graphique depuis 3 console maintenant le dk me donne envie je sais pas si ça va tourner sur ma gtx 1060 mais pas question de donner de l'argent à nintendo

D'un côté c'est sympa ces console pour jouer dehors etc mais le prix wow. Perso j'ai juste une ps5 ça me suffit puis de toute façon j'ai perdu l'envi de geek

L'époque de la PSP c'était énorme. Et prix raisonnable pour l'époque en plus

N'oubliez pas que cette console est un 'jouet' avec un publique cible 8-14 ans :oui: donc ce n'est pas si mal.

Apres, 500€ ça fait chère le jouet, je l'avoue.. :doute:
Mais en 2k25 un telephone c'est 1000€ alors... :sarcastic:

On rappelle :
Jeux plus chers que le futur gta 6
500 balles la console
Catalogue de jeux : des remasters,de la console virtuelle quand les emu existent et du Mario,du poke,du zelda en boucle

Les nintendix acceptent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pour rappel

- 470 euros
- jeu a 80 et 90 euros
- caméra eco+ 60 euros
- manette obligatoire 90 €
- touche C: seule nouveauté nécessitant un abonnement dont on ignore encore le prix
- retrocompatibilite payante a l'unité
- carte mémoire de la génération précédente incompatible
- carte mémoire vendue séparément
- aucune info sur l'autonomie (aucune info sur le prix dans le direct, ça annonce la couleur)
- elden ring a 20 fps
- pas de Zelda, pas de xenoblade, pas de Smash, pas de golden Sun
- vente additionnelle pour jouer a wind waker version GC (pas la version Wii u)
- j'oublie rien ?

Le 03 avril 2025 à 01:57:53 :
D'un côté c'est sympa ces console pour jouer dehors etc mais le prix wow. Perso j'ai juste une ps5 ça me suffit puis de toute façon j'ai perdu l'envi de geek

Tu connais vraiment des gens qui utilisent leur switch à l'extérieur ? C'est pas si courant que ça au final

Le 03 avril 2025 à 02:01:57 :

Le 03 avril 2025 à 01:57:53 :

Tu connais vraiment des gens qui utilisent leur switch à l'extérieur ? C'est pas si courant que ça au final

Non c'est vrai, mais si j'en avais une j'l'aurais prise pour me poser dans un parc l'été par exemple avec le p'tit soleil en mode chill

les prix des jeux vont vite baisser et redevenir normal au debut de la wii u les jeux coutaient 69 euros à micromania

Le 03 avril 2025 à 01:58:46 :
N'oubliez pas que cette console est un 'jouet' avec un publique cible 8-14 ans :oui: donc ce n'est pas si mal.

Apres, 500€ ça fait chère le jouet, je l'avoue.. :doute:
Mais en 2k25 un telephone c'est 1000€ alors... :sarcastic:

Non guigui, ce n'est pas un jouet, c'est une putain de console techniquement à la ramasse à 500€

À part les gens qui ont de l'argent à jeter personne n'achète de jouet à 500€ à un enfant de 8-14 ans comme tu dis

Des bons smartphones à 500€ t'en as un paquet, pas besoin de claquer 1k dans un portable

À moins de 500€ tu peux avoir une ROG Ally qui explose la switch 2 sur tous les points

Le 03 avril 2025 à 02:03:27 :
les prix des jeux vont vite baisser et redevenir normal au debut de la wii u les jeux coutaient 69 euros à micromania

Oui t'as raison, ça excuse les 90€ pour leurs jeux :)

Le 03 avril 2025 à 02:00:23 :
Pour rappel

- 470 euros
- jeu a 80 et 90 euros
- caméra eco+ 60 euros
- manette obligatoire 90 €
- touche C: seule nouveauté nécessitant un abonnement dont on ignore encore le prix
- retrocompatibilite payante a l'unité
- carte mémoire de la génération précédente incompatible
- carte mémoire vendue séparément
- aucune info sur l'autonomie (aucune info sur le prix dans le direct, ça annonce la couleur)
- elden ring a 20 fps
- pas de Zelda, pas de xenoblade, pas de Smash, pas de golden Sun
- vente additionnelle pour jouer a wind waker version GC (pas la version Wii u)
- j'oublie rien ?

Quand tu poses tout comme ça
Tu te demandes comment le marketing et la RD ont pu laisser passer ça

Données du topic

Auteur
BTMLGP
Date de création
3 avril 2025 à 01:49:27
Date de suppression
3 avril 2025 à 10:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
108
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !