Vous êtes où ? J'attendais pas grand chose de la part de Nintendo mais faut avouer qu'ils ont fait fort niveau foutage de gueule
500€ pour une console techniquement dépassée avec des jeux à 90€ ( hallucinant quand on y pense ) quand tu peux avoir une "console portable" type ROG Ally pour moins chère
J'espère qu'elle va salement bider
Ils sont indéfendables pour le coup
Et niveau puissance y a une différence ? Le sujet n'a même pas été abordé durant le NINTENDO DIRECT
J'étais super chaud c'est pas une douche froide , c'est une clim. Faut que ça bide comme la 3ds au début.
Zonnage de la version jap en plus ....
Le 03 avril 2025 à 01:52:47 :
J'étais super chaud c'est pas une douche froide , c'est une clim. Faut que ça bide comme la 3ds au début.Zonnage de la version jap en plus ....
Le 03 avril 2025 à 01:52:47 :
J'étais super chaud c'est pas une douche froide , c'est une clim. Faut que ça bide comme la 3ds au début.Zonnage de la version jap en plus ....
Je sais que les purs fans de Nintendo sont des pigeons mais avec de tels tarifs je vois pas comment elle peut cartonner
Ça sent l'échec assuré, ils se tirent une balle dans le pied
Le 03 avril 2025 à 01:54:26 :
Perso day one
Tu fais ce que tu veux de ton argent après mais faudra pas pleurer quand t'auras compris qu'ils t'ont pris pour ce que tu es vraiment en soutenant une telle arnaque, un pigeon
D'un côté c'est sympa ces console pour jouer dehors etc mais le prix wow. Perso j'ai juste une ps5 ça me suffit puis de toute façon j'ai perdu l'envi de geek
L'époque de la PSP c'était énorme. Et prix raisonnable pour l'époque en plus
N'oubliez pas que cette console est un 'jouet' avec un publique cible 8-14 ans donc ce n'est pas si mal.
Apres, 500€ ça fait chère le jouet, je l'avoue..
Mais en 2k25 un telephone c'est 1000€ alors...
Pour rappel
- 470 euros
- jeu a 80 et 90 euros
- caméra eco+ 60 euros
- manette obligatoire 90 €
- touche C: seule nouveauté nécessitant un abonnement dont on ignore encore le prix
- retrocompatibilite payante a l'unité
- carte mémoire de la génération précédente incompatible
- carte mémoire vendue séparément
- aucune info sur l'autonomie (aucune info sur le prix dans le direct, ça annonce la couleur)
- elden ring a 20 fps
- pas de Zelda, pas de xenoblade, pas de Smash, pas de golden Sun
- vente additionnelle pour jouer a wind waker version GC (pas la version Wii u)
- j'oublie rien ?
Le 03 avril 2025 à 01:57:53 :
D'un côté c'est sympa ces console pour jouer dehors etc mais le prix wow. Perso j'ai juste une ps5 ça me suffit puis de toute façon j'ai perdu l'envi de geek
Tu connais vraiment des gens qui utilisent leur switch à l'extérieur ? C'est pas si courant que ça au final
Le 03 avril 2025 à 02:01:57 :
Le 03 avril 2025 à 01:57:53 :
D'un côté c'est sympa ces console pour jouer dehors etc mais le prix wow. Perso j'ai juste une ps5 ça me suffit puis de toute façon j'ai perdu l'envi de geekTu connais vraiment des gens qui utilisent leur switch à l'extérieur ? C'est pas si courant que ça au final
Non c'est vrai, mais si j'en avais une j'l'aurais prise pour me poser dans un parc l'été par exemple avec le p'tit soleil en mode chill
Le 03 avril 2025 à 01:58:46 :
N'oubliez pas que cette console est un 'jouet' avec un publique cible 8-14 ansdonc ce n'est pas si mal.
Apres, 500€ ça fait chère le jouet, je l'avoue..
Mais en 2k25 un telephone c'est 1000€ alors...
Non guigui, ce n'est pas un jouet, c'est une putain de console techniquement à la ramasse à 500€
À part les gens qui ont de l'argent à jeter personne n'achète de jouet à 500€ à un enfant de 8-14 ans comme tu dis
Des bons smartphones à 500€ t'en as un paquet, pas besoin de claquer 1k dans un portable
À moins de 500€ tu peux avoir une ROG Ally qui explose la switch 2 sur tous les points
Le 03 avril 2025 à 02:03:27 :
les prix des jeux vont vite baisser et redevenir normal au debut de la wii u les jeux coutaient 69 euros à micromania
Oui t'as raison, ça excuse les 90€ pour leurs jeux
Le 03 avril 2025 à 02:00:23 :
Pour rappel- 470 euros
- jeu a 80 et 90 euros
- caméra eco+ 60 euros
- manette obligatoire 90 €
- touche C: seule nouveauté nécessitant un abonnement dont on ignore encore le prix
- retrocompatibilite payante a l'unité
- carte mémoire de la génération précédente incompatible
- carte mémoire vendue séparément
- aucune info sur l'autonomie (aucune info sur le prix dans le direct, ça annonce la couleur)
- elden ring a 20 fps
- pas de Zelda, pas de xenoblade, pas de Smash, pas de golden Sun
- vente additionnelle pour jouer a wind waker version GC (pas la version Wii u)
- j'oublie rien ?
Quand tu poses tout comme ça
Tu te demandes comment le marketing et la RD ont pu laisser passer ça
JvArchive compagnon