Elle vient de Caroline du Nord, on s'était croisé en soirée y a 1 semaine, on a échangé les insta à ce moment
J'envoie un message tout ca (deux jours plus tard sinon t'es un zeta )
Au final on se met d'accord pour se voir ce soir, je l'emmene dans un endroit manger une planche mixte (comme tout parisien qui se respecte, faut mettre les points sur les i)
Ca se passe bien on discute (je suis bilingue) je vois qu'elle a grave les crocs rien que ca se fait du pied et tout à table pendant que les quarantenaire périmé à côté ragent en nous voyant flirter et on parlait fort et tout
.
Bref je vais payer l'addition après 2-3h de tchatche, on prend le métro pour aller chez elle et puis nique sa mère j'ai plus d'inspiration, c'est évidemment un fake, j'ai passé la soirée à jouer à overwatch dans ma chambre de puceau qui pue le sperme mais feedez svp
Le 12 avril 2025 à 01:55:51 :
Franchement gg je suis jaloux
C'était un jeu d'enfant clef, mais merci
Le 12 avril 2025 à 02:03:26 :
Le 12 avril 2025 à 02:02:21 B0Z0 a écrit :
je sais pas si t'as fait exprès vers la fin avec le mot "nique" mais j'y ai vraiment cru jusqu'à là![]()
Un vrai quai, la seule chose qu'il "nique" c'est ses chances avec son date
![]()
J'ai absolument rien niqué vu que mon dernier date c'était y a 4 ans (et même ca c'est fake, j'ai jamais date une meuf)
Le 12 avril 2025 à 02:05:35 :
tu veux duo sur overwatch ? je suis un bastion fou
Envoie ton # j'suis chaud mais je joue que torbjorn et soldier
J'suis plat
Cerbère#21666
là jv me coucher mais demain chaud bro
Le 12 avril 2025 à 02:08:58 :
Cerbère#21666là jv me coucher mais demain chaud bro
Azy je t'ajoute
Le 12 avril 2025 à 02:05:42 Koudkouto a écrit :
Le 12 avril 2025 à 02:03:26 :
Le 12 avril 2025 à 02:02:21 B0Z0 a écrit :
je sais pas si t'as fait exprès vers la fin avec le mot "nique" mais j'y ai vraiment cru jusqu'à là![]()
Un vrai quai, la seule chose qu'il "nique" c'est ses chances avec son date
![]()
J'ai absolument rien niqué vu que mon dernier date c'était y a 4 ans (et même ca c'est fake, j'ai jamais date une meuf)
On compatit dans ta souffrance vu qu'ici nous sommes tous au meme niveau avec les meufs
JvArchive compagnon