Ou au USA vous en thinker what ?
J'y pense sérieusement je kiff le taff (enfin on va dire que sa me casse pas les couilles).
Très bien payé (6k par mois a peu prés)
?
C'est ce que je suis en train de préparer
J'en pense que c'est largement mieux que dans ce pays de merde
Ecoutez pas cette débile ellebdit que de la merde.
Je veux absolument quitter ce Pays de merde .Je ne veux pas rester en France
Routier c'est un bon taf mais pas en France
Je veux plus rester dans ce pays a la con.
Moi demain jai rdv pour refaire un cv adapté pour le Yukon.
Combien de temps on va encore se faire enculer ?
Je ne supporte plus du tout la France
moya
deja tu as pas un permis de travail , mais plusieurs !
- fermé liée à l'employeur de 1 a 4 ans
- où ouvert ,tu peux, travailler pour n'importe qu'elle. employeur
Pour commencer ,le fermée en mobilité francophone,..Avoir un métier de l'expérience maîtrisé un minimum l'Anglais.
Après 1 an d'expérience on peut demander la voie express (Hors quebec) sois par voie gouvernemental ,provincial ou territorial .
Le 06 avril 2025 à 16:02:13 Rupaalx a écrit :
moyadeja tu as pas un permis de travail , mais plusieurs !
- fermé liée à l'employeur de 1 a 4 ans
- où ouvert ,tu peux, travailler pour n'importe qu'elle. employeurPour commencer ,le fermée en mobilité francophone,..Avoir un métier de l'expérience maîtrisé un minimum l'Anglais.
Après 1 an d'expérience on peut demander la voie express (Hors quebec) sois par voie gouvernemental ,provincial ou territorial .
tu connais sunset trucker sur youtube khey ?
ces derniers temps il disait que c'était plus compliqué à obtenir qu'avant
https://youtu.be/DvzohAid9Tc?si=xhVmkbBn-70N3lal
Le retours dans les commentaire sur la situation ne vendent pas du rêve
moya
le canada a aussi des montagnes et des gouffres tu sais .Enfin là ma priorité est de quitter définitivement la France .
Partir pour de bon et définitif .Loin de tout ce merdier qui s'accroit mois après mois.Les problèmes liée à ce pays sont trop nombreux
Le 06 avril 2025 à 16:09:34 Rupaalx a écrit :
moyale canada a aussi des montagnes et des gouffres tu sais .Enfin là ma priorité est de quitter définitivement la France .
Partir pour de bon et définitif .Loin de tout ce merdier qui s'accroit mois après mois.Les problèmes liée à ce pays sont trop nombreux
Pout le moment jai d'autre priorité
Quand tu tombes sur un enculer de formateur qui a fait échoué tout un groupe presque ,se la pète grave ,fais son elitiste et te casse au lieu de te motiver ..tu es refroidie .Et cordiste en France est tout sauf un rêve ..Ils sont très mal payée Et sa ne m'intéresse pas de bosser en France.
Les promesses non tenue ..Stop .Ce pays se pete la gueule et ça ira pas en s'arrrangeant .
Quand tu as des formateurs qui te lessive au lieu de te motiver tu sais déjà à quoi t'en tenir.Ca reste un pays de merde point barre.
La mentalité Francaise est a gerber
La video jamais content qu'il retourne en France taffer pour un smic .Toujours en train de râler
Je sais direct que c'est largement mieux là bas .
Le 06 avril 2025 à 16:15:50 Rupaalx a écrit :
Pout le moment jai d'autre prioritéQuand tu tombes sur un enculer de formateur qui a fait échoué tout un groupe presque ,se la pète grave ,fais son elitiste et te casse au lieu de te motiver ..tu es refroidie .Et cordiste en France est tout sauf un rêve ..Ils sont très mal payée Et sa ne m'intéresse pas de bosser en France.
Les promesses non tenue ..Stop .Ce pays se pete la gueule et ça ira pas en s'arrrangeant .
Quand tu as des formateurs qui te lessive au lieu de te motiver tu sais déjà à quoi t'en tenir.Ca reste un pays de merde point barre.
La mentalité Francaise est a gerber
j'ignore ce qui t'est arrivé mais tu m'as l'air bien énervé par rapport à avant
le canada vient d'importer 20 millions de n, indiens, arabes etc sans avoir créé d'emploi ni d'industrie
le pays est dans un état catastrophique (inflation, immobilier complètement inaccessible, zéro culture, locaux pas sympas, bouffe immonde)
Moya
ca ira mieux quand je serais partie de ce pays !
.De toutes facon on pourra dire ce que on voudra sur le Canada,sa m'empêchera pas de partir .Je ne vais pas au quebec mais tout la haut à la frontiere de l'Alaska.
C'est ce qui s'appelle foutre le camp .
Whitehorse !
Cest propre ,tout est non taguee,les rues sont propres .C'est beau ,le climat est cool .C'est sauvage
JvArchive compagnon