Topic de CaramelPopcorn :

Éric Zemmour

Bon alors... 2027, c'est possible vous croyez ?
je demande pas s'il va passer, je demande si c'est possible, calmez vous :noel:
7% c'est pas mal pour une première fois, non ? et surtout, il était à 19% au début, c'est son avis sur l’Ukraine qui l'a fait descendre, est ce que ce serait pas possible qu'il récupère les 12% (enfin, un peu moins) après s'être expliqué, et avec tous ce qui se passe peut être qu'il pourrait monter encore plus.
Votre gobelin est finito de chez finito, arrêtez de forcer avec votre agent de l'étranger
2027 c'est pas loin, on peut commencer à en reparler, Zemmour se représente c'est officiel, mais la vrai question c'est, est ce qu'il a une chance face à Marine le pain.

« Il était à 19% au début »
Le golem qui croit le narratif des sondages selon lesquels il était à 19% et qu’il est descendu à 7%.
Il s’étais jamais présenté nulle part avant. Invente pas une antériorité en partant des sondages.
Il est pas passé de 19% a 7%. Il est passé de 0% parce qu’il n’existait pas à 7%.
Et après on nous dis que les droitards sont pragmatiques et ont les pieds sur terre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vu le niveau politique sur des trucs aussi triviaux je comprends mieux le niveau générale lamentable du forum

Le 29 mars 2025 à 15:46:45 :
« Il était à 19% au début »
Le golem qui croit le narratif des sondages selon lesquels il était à 19% et qu’il est descendu à 7%.
Il s’étais jamais présenté nulle part avant. Invente pas une antériorité en partant des sondages.
Il est pas passé de 19% a 7%. Il est passé de 0% parce qu’il n’existait pas à 7%.
Et après on nous dis que les droitards sont pragmatiques et ont les pieds sur terre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vu le niveau politique sur des trucs aussi triviaux je comprends mieux le niveau générale lamentable du forum

qui a fait mieux que lui en si peu de temps ? même de 0 à 7% c'est énorme, en sachant que c'était la première fois qu'il se présentait.

on est 7 co, c'est un signe
bon allez ça bide, je vais regarder des vidéos du grand Z, j'ai envie de rêver un peu, croyons y !
Et par quelle magie du Saint-Esprit Reconquête deviendrait une force majeure en 2027 ? Il faudra m'expliquer. La théorie part de très loin à mon avis.
Un portail vers 2019 s'est ouvert sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png
Est-ce qu'il va passer ? Non.
Est-ce qu'il est le meilleur d'entre nous et qu'on aurait besoin de lui pour sauver la France ? Oui.
Est-ce qu'il a la meilleure ligne politique de France ? Oui.
c'est mort il a été brisé à cause de marion maréchal, il s'en relèvera jamais
Beaucoup trop dangereux pour le système qui lui préfère largement l'opposition controlé Lepen/Bardella

la réponse de chatgpt

Honnêtement, non, Éric Zemmour a très peu de chances de gagner une présidentielle en l'état actuel des choses.

En 2022, il a fait 7% au premier tour, ce qui était déjà un score assez bas comparé à Marine Le Pen (23%) et Emmanuel Macron (27%). Depuis, son parti Reconquête n’a pas réussi à s’imposer dans le paysage politique, et il a perdu du terrain, notamment avec les tensions internes comme celles avec Marion Maréchal.

Pour espérer gagner en 2027, il faudrait :

Un effondrement du Rassemblement National (ce qui est très peu probable, vu que Marine Le Pen et Jordan Bardella sont en position de force).

Un fort ralliement des électeurs de droite (mais même chez Les Républicains, beaucoup ne veulent pas de lui).

Un élargissement de son électorat au-delà des militants les plus radicaux, ce qu’il n’a pas réussi à faire en 2022.

Aujourd’hui, il reste une figure médiatique influente, mais politiquement, il n’a pas le poids suffisant pour gagner une présidentielle. Son meilleur espoir serait de faire une alliance avec le RN, mais même là, il serait probablement en retrait derrière Marine Le Pen ou Bardella.

Donc, à moins d’un énorme bouleversement, Zemmour a très peu de chances d’arriver au second tour, et encore moins de gagner.

il se fait rouler dessus par le RN
je voterais quand même pour lui au premier tour, mais dommage, il est finito de chez finito, bon en même temps c'est un peu normale, j'y croyais pas de toutes façons, mais je voterais pour lui tant qu'il se présentera, avec une petite larme aux yeux.
j'espère quand même qu'il va réussir a avoir une audience aussi importante qu'aux dernière élections, et un meeting aussi beau, c'était énorme.
et cette musique bordel de merde https://www.youtube.com/watch?v=o65GSQPRhhw :content: , quel souvenir !

Données du topic

Auteur
CaramelPopcorn
Date de création
29 mars 2025 à 15:35:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !