Bordel, comment c'est possible autant de suspects interpellés ?!!!
Les enquêteurs en réalité ne savent pas qui est réellement impliqué et essaient de brasser large , non ?
J'y crois pas une seule seconde que 27 mecs soient impliqués dans son évasion. C'est pas un gang non plus. Il y avait 3 tireurs seulement.
Comme l'implication de Koba La D, je n'y crois pas 1 seconde... Ce mec a de l'argent certes, mais il n'a rien d'un bandit, ce n'est qu'un chanteur.
Vous aussi les kheys vous trouvez que c'est trop gros ?
il a rien fait il prendra rien suffit qu'il nie son implication y'a aucune preuve c'est triste mais c'est la justice française
il est dehors dans max 5 ans si personne balance
[22:42:38] <Jules_Cigogne>
Il y a eu trois membres du ministère de la justice tués. Je peux t'assurer qu'il vont aller chercher jusqu'aux fournisseurs de voiture pour leur foutre complicité d'assassinat pour l'exemple
Calme toi, on est en france.
On parle de 3 agents penitenciers, l’état s’en branle de les venger.
Alors oui au usa ou dans un autre pays qui ont un minimum de dignité, l’état aurait vengé leur nom en bon et due forme. Mais la c'est juste que c'est mediatisé donc faut donner l'illusion.
Comme avec palmade qui au final ressort au bout de 4 mois
Le 29 mars 2025 à 15:11:21 :
Bordel, comment c'est possible autant de suspects interpellés ?!!!
Les enquêteurs en réalité ne savent pas qui est réellement impliqué et essaient de brasser large , non ?J'y crois pas une seule seconde que 27 mecs soient impliqués dans son évasion. C'est pas un gang non plus. Il y avait 3 tireurs seulement.
Comme l'implication de Koba La D, je n'y crois pas 1 seconde... Ce mec a de l'argent certes, mais il n'a rien d'un bandit, ce n'est qu'un chanteur.
Vous aussi les kheys vous trouvez que c'est trop gros ?
le principe de la detention provisoire c est qu il existe des indices graves et concordants concernant les suspects
Le 21 avril 2025 à 22:47:16 :
[22:42:38] <Jules_Cigogne>
Il y a eu trois membres du ministère de la justice tués. Je peux t'assurer qu'il vont aller chercher jusqu'aux fournisseurs de voiture pour leur foutre complicité d'assassinat pour l'exempleCalme toi, on est en france.
On parle de 3 agents penitenciers, l’état s’en branle de les venger.Alors oui au usa ou dans un autre pays qui ont un minimum de dignité, l’état aurait vengé leur nom en bon et due forme. Mais la c'est juste que c'est mediatisé donc faut donner l'illusion.
Comme avec palmade qui au final ressort au bout de 4 mois
Je parle pas de vengeance ou de dignité Ahi, je parle du ministère de la justice qui va avoir la main lourde car il est la victime.
Si c'était n'importe qui d'autre ils seraient laxistes
Ce sont des gangs de plusieurs centaines d'individus. Et qui réseautent avec d'autres bandes, ce qui implique des milliers d'individus. Et ainsi de suite.
On est sur des organisations internationales, en lien avec des états, des organisations criminelles, des groupes terroristes.
JvArchive compagnon