Les critères à prendre en compte seraient :
-Le climat
-La localisation géographique (proximité avec la nature, mer, océan, montagnes, parcs naturels, lacs..)
-Le dynamisme (commerces, activités, sorties..)
-Le transport (bien desservi, tgv, aéroport à proximité..)
Supposons que la population locale de la ville soit remplacée par une population générique où l'insécurité et l'incivisme serait inexistants
Quelle serait la meilleure ville de France dans ce cas, où il ferait le plus bon vivre ?
Le 12 avril 2025 à 12:22:14 :
Marseille probablement
je confirme (j'y vis), transports merdiques nonobstant
Le 12 avril 2025 à 12:26:04 :
Montpellier
Toulouse
Nice
2eme Montpellier C'est chaud cette ville ?
Nice sans hésitation.
L'italie a une Demi heure, la plage, le ski à quarante -quarante cinq minutes
Le 12 avril 2025 à 12:29:09 :
Nice sans hésitation.L'italie a une Demi heure, la plage, le ski à quarante -quarante cinq minutes
Nice n'est pas censée être une ville de riche remplie de boomers qui votent RN ? où est le problème avec la population ?
Le 12 avril 2025 à 12:31:02 :
Nice sans hésitation.L'italie a une Demi heure, la plage, le ski à quarante -quarante cinq minutes
Nice n'est pas censée être une ville de riche remplie de boomers qui votent RN ? où est le problème avec la population ?
J'ai un autre pseudo qui s'est fait ban def ce matin alors je ne répondrais pas
Le 12 avril 2025 à 12:25:58 :
Le 12 avril 2025 à 12:22:33 :
Sans la moindre hésitation : MontpellierQue reproches-tu à Montpellier actuellement ? je ne connais pas bien la ville, il y'a de l'insécurité ?
![]()
Insécurité un peu mais c'est surtout la densité de population, de bas du front (étudiants et QLF) qui rendent la ville désagréable alors qu'elle est très belle. Y a un côté un peu bobo-misérable dans certains quartiers, aussi, genre Espagne pauvre.
Le 12 avril 2025 à 12:32:49 :
J'ai un autre pseudo qui s'est fait ban def ce matin alors je ne répondrais pas
Tu peux répondre sans insultes et tu ne te feras pas ban
Le 12 avril 2025 à 12:34:12 :
Le 12 avril 2025 à 12:25:58 :
Le 12 avril 2025 à 12:22:33 :
Sans la moindre hésitation : MontpellierQue reproches-tu à Montpellier actuellement ? je ne connais pas bien la ville, il y'a de l'insécurité ?
![]()
Insécurité un peu mais c'est surtout la densité de population, de bas du front (étudiants et QLF) qui rendent la ville désagréable alors qu'elle est très belle. Y a un côté un peu bobo-misérable dans certains quartiers, aussi, genre Espagne pauvre.
Je vois. J'y suis allé une seule fois et j'ai bien aimé, mais bon je n'ai fait que le centre donc ce n'est pas représentatif
JvArchive compagnon