Topic de GOMEDOV_41 :

En 2060, la CORÉE DU SUD s'EFFONDRERA à cause de l'INCELerie

A part dire "c'est l'effondrement, vous êtes condamnés, ayez peur", en quoi une baisse démographique impacte négativement un pays ? :(
La Corée du Nord qui va gagner la guerre easy face à des vieillards
Avec 8K de prime à l'enfant tu va en avoir des gosses.

Le 12 avril 2025 à 11:24:00 :
Les années 50/60 vont être hard même en France, je crois que vous avez pas idée

Impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/2/1681839375-ebe7102e-5e11-4e5b-8a01-c33e23ce8c48.png

la Corée du Sud a très grosse empreinte carbone par habitant ça ne fera que du bien à la planète que ce genre de pays disparaisse

Après c'est juste une donné 2025 mais demain n'est pas fait...

En fait normalement les têtes pensante du pays si intelligente vont donc profiter un peu du boost économique pour ensuite faire une politique de création de gosse...

Quand on veut on peut... La démographie est hyper importante pour tout plein de propriétaire et riche du pays car si y'a pas une masse de personne et bien les biens immobilier vont se réduire, les achats de produit aussi, les retraites....

Donc demain la corée va devenir un b*isodrome...

Il suffit de changer un indicateur, par exemple des aides à la française qui font qu'un gosse ne rends plus nécéssaire de bosser quand t'es une femme (voir mon ex qui gagne 1820 ou 2200 si je compte ses apl juste en s'occupant de mon fils et qui n'a pas mis le pied dans un taf depuis 13 ans (mon fils n'en a que bientot 10...).

Il suffit de motiver les femmes... Les femmes se trouveront des m*ngoles et leur feront pondre un gosse avec pension alimentaire à la clé si elle change de mec et un autre mec qui les entretiendront en plus des aides (voyage et restau) et vous faite un pays de gosse.

c'est ca de donner le plein pouvoir a des entreprises dans un monde capitaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

tu vis pour leur succès, tout ce qui est de la vie privée tu n'as pas le temps pour ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils ont vendu leur pays au capitalisme.
Tout est économique.
Leur culture du travail est entrain de les tuer les gens ont plus la force de faire des gosses en travaillant chacun 70h par semaine...
De plus les relations H F se détériorent vitesse grand V
vu comment les meuf bouffe la proagande, suffira de changer les délires avec avoir 5 enfants et pas trop taffer en faire du TT avec ses enfants c'est épanouissant toussa et boom elles referont des gosses

putain :cimer:

J'ai hate de voir la chute de ce pays du démon :bave:

le pb c'est en partie les logements là bas inachetable.. alors que 30% de ces mêmes logements sont INNOCUPES !

et après même chose qu'en France chez les CSP+, pas d'enfants avant 30 ans si t'es pas un cassos, sauf que l'horloge bio tourne..
ajouter à cela l'éducation qui coûte cher..

c'est ce qui ma fait revenir en France avec ma meuf coréenne, sauf que je m'en rendais pas compte du shithole francais :)

bref, tous les pays ont leur merde
les coréens sont très smart, ils vont trouver une solution sans avoir recours à l'immigration.. robotisation à fond, IA, etc..

la corée du nord fait 25M d'habitant, ce serait pas déconnant que le sud descende au même niveau avec la densité de populaiton et que les gens vivent un peu moins entassé (même si ça a ses avantages je trouve)

Le 04 mai 2025 à 23:44:43 :
la Corée du Sud a très grosse empreinte carbone par habitant ça ne fera que du bien à la planète que ce genre de pays disparaisse

aaya le triple dosé qui répète sa profession de foi réchauffiste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642886477-robotnik-lunettes-elton-john-2.png

on peut dire la même chose pour la France non? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642886477-robotnik-lunettes-elton-john-2.png

perso je prévois d'y passer ma retraite, système de santé god tier, facilité d'accès à tous, campagne et rando sympa, nourriture maitre classe..bref le dream
Leur vie est tellement de l'esclavage qu'ils n'ont pas envie de faire subir ça à des possibles enfants
Ils préfèrent acheter des petits chiens qu'ils font balader dans des poussettes à la place de faire des gosses. :hap:
Mes potes coréennes ne veulent même pas toucher les mecs sur place avec un bâton
Les jeunes coréens vont être sacrifiés pour la génération des boomers :)

La vie trouve toujours un chemin.

Alors la société est tellement bizarre que peut-être le miracle ça va être un groupe de K-Pop avec des chansons de lover.

Et ça fait remonter la natalité x 10.

Parce que le groupe il sera très très très très fort.

Données du topic

Auteur
GOMEDOV_41
Date de création
12 avril 2025 à 11:12:10
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !