TRUMP envoie une lettre ANTI DIVERSITÉ aux entreprises françaises
Le 29 mars 2025 à 10:03:07 :
Le 29 mars 2025 à 08:53:53 :
sans oublier le CA de Ben & Jerry's qui vire le patron car il serait trop wokefinito les USA pays des libertés
tu penses pas comme moi ? FIRED !
Pourquoi tu es raciste ?
Ironique en plus, quand tu vois que dans le monde Anglo-Saxons, la règle depuis 10 ans était de virer les hommes blancs pour engager des trans et des indiens
sans oublier le CA de Ben & Jerry's qui vire le patron car il serait trop wokefinito les USA pays des libertés
Les USA refusent juste de travailler avec des dictatures, ou est le mal ? C'est plutôt à voir comme une ouverture humaniste sur leur politique commerciale extérieure.
Le 29 mars 2025 à 10:10:40 :
Le 29 mars 2025 à 10:03:07 :
Pourquoi tu es raciste ?
Ironique en plus, quand tu vois que dans le monde Anglo-Saxons, la règle depuis 10 ans était de virer les hommes blancs pour engager des trans et des indiens
Je suis sincère, la gauche est bien plus raciste que le reste.
Le 29 mars 2025 à 10:10:10 :
On a beau dire ce qu’on veut sur Trump mais ce gars là est beaucoup moins raciste et beaucoup plus juste que tout les gens de gauche réunis![]()
Pas d’aide, mais tu es pratiquement pas imposé et tout ce que tu gagnes va dans ta poche et quand tu gagnes 150 000 par an, c’est le rêve
![]()
Hahaha mais les gars faut revenir un petit peu dans le monde reel de temps en temps
Faut le laisser dans son coin.
.gif)

Le 29 mars 2025 à 09:00:04 :
Traduction : arrêtez d'embaucher des non-blancs et des non-hétéros.
Délirant.
Tu sous-entends que les non-blancs et homosexuels n'ont pas de compétences pour travailler ?
C'est raciste
Le 29 mars 2025 à 10:07:32 :
Les gauchistes du topic ne savent pas lire.Il ne s'agit pas de ne plus embaucher de minorités. Il s'agit d'arrêter de prioriser les minorités à la place des blancs. Si tu es noir et compétent tu auras donc autant de chance d'être embauché.
C'est chaud d'être aussi nul en compréhension écrite.
Ah, parce que c’est pas le cas en ce moment ? J'avais pas remarqué que les hauts postes étaient réservés aux minorités en France !
Donc, les khey au RSA spé 10 ans vont enfin pouvoir travailler, oh wait... .
On n'a même pas le droit de faire des recensements ethniques, on peut seulement connaître la part d'hommes et de femmes dans une entreprise.
Est-ce qu'il va rompre des contrats avec l'arabie Saoudite ou autres pays dans le genre s'ils ne respectent pas l'égalité hommes/femmes et la liberté religieuse ?
.gif)
Ce GOAT bordel
Et oui ce n'est que du bon sens
« Politique anti diversité »
Mais qu’est ce que c’est fallacieux ce genre de titre ahiii
Données du topic
- Auteur
- LickTheFeet
- Date de création
- 29 mars 2025 à 08:32:24
- Nb. messages archivés
- 410