TRUMP envoie une lettre ANTI DIVERSITÉ aux entreprises françaises
Le 29 mars 2025 à 08:53:53 :
sans oublier le CA de Ben & Jerry's qui vire le patron car il serait trop wokefinito les USA pays des libertés
tu penses pas comme moi ? FIRED !
Ça a bon goût la Cancel Culture dans l'autre sens du coup?
Le 29 mars 2025 à 09:42:27 :
Le 29 mars 2025 à 09:39:36 :
même Proutine n'a pas osé faire çac'est dire le niveau des USA en 2025
Pourquoi avoir formulé une DDB contre mon message tout en jouant les chantres de la liberté d'expression?
il y avait probablement une insulte à mon encontre
je DDB que quand je suis insulté ou quand le post est clairement hors charte
Le 29 mars 2025 à 09:45:32 :
sans oublier le CA de Ben & Jerry's qui vire le patron car il serait trop wokefinito les USA pays des libertés
je suis contre la cancel culture
Le 29 mars 2025 à 09:45:15 :
Les gauchistes sur ce topic c'est vraiment la caricature parfaite que la droite fait de la gauche depuis des années![]()
Incapables de formuler des phrases sans insulter, à fond sur la défensive, illettrés au point de ne même pas comprendre la mesure de Trump en question, raccourcis sans queu ni tête ( ("incels" alors que le sujet n'est même pas en rapport avec les femmes) etc...
![]()
Parfait avec le café de 9h45
Etonnemment toujours pas de réponse à ce post :
Donc quand les USA nous impose leurs lois de merde "no problemo c'est super cool"
Quand c'est l'UE qui nous impose des lois "ouin ouin c'est scandaleux ouin ouin"
Le 29 mars 2025 à 09:45:15 Hardeless a écrit :
Les gauchistes sur ce topic c'est vraiment la caricature parfaite que la droite fait de la gauche depuis des années![]()
Incapables de formuler des phrases sans insulter, à fond sur la défensive, illettrés au point de ne même pas comprendre la mesure de Trump en question, raccourcis sans queu ni tête ( ("incels" alors que le sujet n'est même pas en rapport avec les femmes) etc...
![]()
BTG ? à part les DDB et les invectives ils ont que ça, sur le fond c'est 0
Le 29 mars 2025 à 09:50:29 :
Etonnemment toujours pas de réponse à ce post :Donc quand les USA nous impose leurs lois de merde "no problemo c'est super cool"
Quand c'est l'UE qui nous impose des lois "ouin ouin c'est scandaleux ouin ouin"
C’est une question de valeurs lowito, t’as quel age pour ne pas encore avoir assimilé ca?
Etonnemment toujours pas de réponse à ce post :Donc quand les USA nous impose leurs lois de merde "no problemo c'est super cool"
Parce que ça n'a ni queue ni tête ta question le RSaiste
Un "patriote" ne reve que d’une chose : que sa patrie soit sous la coupe d’une puissance etrngere hostile.
Le 29 mars 2025 à 09:58:11 tatagertrude a écrit :
Un "patriote" ne reve que d’une chose : que sa patrie soit sous la coupe d’une puissance etrngere hostile.

Pourquoi tu es raciste ?
Il va pas bien ce gars ?
.gif)
Le 29 mars 2025 à 09:45:15 :
![]()
Sacres incels
Les gauchistes du topic ne savent pas lire.
Il ne s'agit pas de ne plus embaucher de minorités. Il s'agit d'arrêter de prioriser les minorités à la place des blancs. Si tu es noir et compétent tu auras donc autant de chance d'être embauché.
C'est chaud d'être aussi nul en compréhension écrite.
Le 29 mars 2025 à 09:47:02 :
Le 29 mars 2025 à 09:45:32 :
je suis contre la cancel culture
Cette hypocrisie bordel.
Les droitards ont bien des défauts mais vous, vous n'avez que ça bordel.
Données du topic
- Auteur
- Lickthefeet
- Date de création
- 29 mars 2025 à 08:32:24
- Nb. messages archivés
- 410
- Nb. messages JVC
- 355