Le 08 avril 2025 à 10:37:36 :
Jouer entre potes a halo 3 en ecran partager et picoler le bon temps
Ça y est, tu m'as fait replonger dans la nostalgie. Quelle époque de merde qu'on a maintenant
Le 10 avril 2025 à 11:15:25 :
Le 08 avril 2025 à 10:37:36 :
Jouer entre potes a halo 3 en ecran partager et picoler le bon tempsÇa y est, tu m'as fait replonger dans la nostalgie. Quelle époque de merde qu'on a maintenant
Halo 3 je l'ai fais y a pas longtemps sur Series X, même aujourd'hui il met une drill aux FPS actuels. Mais celui qui m'a mis la plus grosse claque c'est clairement Halo 2
Le 08 avril 2025 à 10:36:34 :
Que de bons souvenirs sur cette console![]()
Une ludothèque énorme
Les exclus maître course comme Gears et Halo
La qualité du Live
Les party à 8 avec les copains
Le jeu 1 contre 100
Le summer of arcade
Les promos intéressantes
La qualité des manettes
La possibilité d'installer ses jeux sur le disque dur
La possibilité de lire ses musiques en jouant sur clé USB ou bien en les ajoutant directement au disque dur de la console
Les applis multimedia qui sont arrivés par la suite
Le SAV réactif
j'était un pro sony , mordicus
le jour où j'me suis laisser tenter par une xbox 360 pack gears of war j'ai changer d'avis
c'est dommage que le live soit mort sur 360, mais c'était franchement des super bons moments
incroyable qu'ils aient laissé ce genre de features mourir, maintenant xbox c'est une bête console de jeu avec tous les trucs chiant lié à ms
Le 10 avril 2025 à 19:03:15 :
Le 08 avril 2025 à 10:36:34 :
Que de bons souvenirs sur cette console![]()
Une ludothèque énorme
Les exclus maître course comme Gears et Halo
La qualité du Live
Les party à 8 avec les copains
Le jeu 1 contre 100
Le summer of arcade
Les promos intéressantes
La qualité des manettes
La possibilité d'installer ses jeux sur le disque dur
La possibilité de lire ses musiques en jouant sur clé USB ou bien en les ajoutant directement au disque dur de la console
Les applis multimedia qui sont arrivés par la suite
Le SAV réactifj'était un pro sony , mordicus
le jour où j'me suis laisser tenter par une xbox 360 pack gears of war j'ai changer d'avis
c'est dommage que le live soit mort sur 360, mais c'était franchement des super bons moments
incroyable qu'ils aient laissé ce genre de features mourir, maintenant xbox c'est une bête console de jeu avec tous les trucs chiant lié à ms
Les serveurs 360 sont toujours actifs hein
Le 08 avril 2025 à 10:37:44 :
Si seulement elle était fiable
Ouais c'est vrai... mais l'op a raison et je pense même qu'elle fait partie des consoles les plus sous-côtée de l'histoire, alors qu'elle est maitre course IRL
Le 10 avril 2025 à 19:18:06 :
Le 10 avril 2025 à 19:12:05 :
Putain, batard d'op tu m'as rendu nostalgique là![]()
C'était tellement le bon vieux temps. Ça y est je suis triste
![]()
Clé je me rappelle encore quand c'était COMMUN d'avoir des grosses files d'attente au magasin à la sortie d'un jeu. Toutes les mamans et les chouffins qui arrivaient à 6-7h du mat pour acheter BO2
Aujourd'hui ça n'existe tout simplement PLUS. Tout est devenu sans saveur, aseptisé, sans passion, sans âme
Le 10 avril 2025 à 19:22:35 :
Le 10 avril 2025 à 19:18:06 :
Le 10 avril 2025 à 19:12:05 :
Putain, batard d'op tu m'as rendu nostalgique là![]()
C'était tellement le bon vieux temps. Ça y est je suis triste
![]()
Clé je me rappelle encore quand c'était COMMUN d'avoir des grosses files d'attente au magasin à la sortie d'un jeu. Toutes les mamans et les chouffins qui arrivaient à 6-7h du mat pour acheter BO2
![]()
Aujourd'hui ça n'existe tout simplement PLUS. Tout est devenu sans saveur, aseptisé, sans passion, sans âme
![]()
L'E3 et ses conférences, la hype à chaque annonce, des nouveaux jeux en pagaille, aujourd'hui c'est fini
Ps3 > Xbox 360
Premier console avec un lecteur blu-ray, une manette avec batterie, tu pouvais jouer en multi sans payer d'abonnement
Et la console était aussi assez jolie par rapport à une xbox qui ressembleras toujours à un ordinateur
Je suis d'accord, la 360 était une folie
Les nuit blanche sur gears et cod 2. Oui elle était trop cool. Microsoft j'adore
Fausse note les 3 leds rouges
Mais
SAV incroyable
JvArchive compagnon