Le 17 avril 2025 à 04:55:38 :
Sérieux c'est quoi cette gueule 
J'ai affecté ta balance karmique pour que tu sois né avec un faciès aussi difforme Giuseppe _.gif)
Le 17 avril 2025 à 04:54:49 :
Continue à me répondre le ngrdmrd
Le 17 avril 2025 à 04:57:00 :
Je t'ai créé de A à Z avec ta mère Rachida Giuseppe
Le 17 avril 2025 à 04:57:01 :
Le 17 avril 2025 à 04:53:06 :
Le 17 avril 2025 à 04:51:52 :
Le 17 avril 2025 à 04:50:09 :
Le 17 avril 2025 à 04:49:07 :
Avec ta gueule ça m'étonnerait Giuseppe 
C'est ta gueule de btrdshtsknmltr Hassan Xi Fofana le full puceau _.gif)
Ton Dieu est mtrwht, tu es un btrdbngrmltr _.gif)
A genoux le monstre _.gif)
Non c'est ta gueule le monstre, Dieu t'a bien puni 
Gueule de monstre hybride 1/10, schizo, brisé, 46 ans, dépressif, homo, l'enfer concentré dans un seul homme 
Singe pas ton DIeu, c'est ta gueule et Dieu t'a puni à TOI _.gif)
Tu es un déchet puceau hybride schizo brsé de 58 ans homo trap qui a que jvc dans la vie _.gif)
Une abomination monstrueuse bnttmrt, mérité _.gif)
Je suis ton Dieu, tu vis que pour moi
T'es encore à boucler sur moi et à faire des topics sur moi alors que je vis ma vie, tu es ma marionnette
Tu es le puceau schizo brisé de 58 ans Giuseppe, je t'ai programmé de A à Z, tout ce que tu as vécu a été de ma volonté, ta brisure, ton passage à l'hôpital psychiatrique, j'ai tout planifié et orchestré
Monstre puant schizo _.gif)
TU es l'immonde ngrdmrd puceau 1/10 le Quasimodo des îles, même les putes te recalent _.gif)
TU es le monstre créé de A à Z par ton Dieu + JE baise ta mère la bngldmrdshtskn comme son fils l'immonde mltrngr issu d'une partouze du 93 _.gif)
JE suis ton Dieu, TU vis pour moi _.gif)
TU es ma marionnette puceau schizo programmée l'hybride sans âme, singe pas mon ancien topic que t'as DDB comme une slpdmrd _.gif)
JE t'ai rendu schizo, dépressif, suicidaire, homo, en HP, insomniaque, sous benzo etc _.gif)
A genoux _.gif)