Topic de tinder987 :

Les americains qui vont payer leur carte graphique et leur iphone

• 1

avec 50 % au moins augmentation :rire:
Comme les ps5
On peut pas se passer du marché asiatique avec leur main oeuvre bon marché :oui:
Tout produire dans son pays est mission impossible les prix ou on vendrait les produits seront beaucoup trop elevé
Merci trump :)

Ton argument pour soutenir Trump ? :)

Je soutiens personne moi. Sauf le poids de mon ex quand on faisait l'amour en priant pour que le lit ne casse pas
Ayaaa c'est plus pareil tes topics clé t'as changé de registre :rire:

Il est absolument RIDICULE.

Et pas que Trump, tous les droitardés.

Voilà ce qui se passe quand on met quelqu'un d'anti immigration algérienne au pouvoir.

Méditez là dessus et votez bien en 2027.

Le 05 avril 2025 à 20:55:40 :

Voilà ce qui se passe quand on met quelqu'un d'anti immigration algérienne au pouvoir.

Quel rapport avec l'algérie ? :doute:

L'Algérie produit des chipsets graphiques ? AMD c'est Alger Manufacture Digitiale ?

Le 05 avril 2025 à 20:57:02 :

L'Algérie produit des chipsets graphiques ? AMD c'est Alger Manufacture Digitiale ?

Oui, c'est Algeria Modern-tech Development

On verra dans comment ça évolue en attendant qu'il continue à faire baisser les actions un petit mois le temps d'avoir les fonds pour investir :hap:
ils auraient du garder biden en fait
j'ai changé la mienne avant que sa to the moonent perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png
faut que je change mon proco maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663936638-b977debd-a834-4b4d-adbf-a730cd2a4dcd.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
tinder987
Date de création
5 avril 2025 à 20:54:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 242