On peut imaginer plein de scénarios si on veut rester dans l’idée que le RN c’est de l’opposition contrôlée
Le fait qu’ils aient peur que Marine puisse gagner -> ils la dégagent au profit d’un autre candidat moins populaire tout en abîmant l’image du RN façon Fillon
Le fait qu’ils sachent que le RN va forcément passer mais qu’ils ne veuillent pas Marine à la présidence -> ils la dégagent pour Bardella qui a fait une poignée de main maçonnique avec Attal pour rappel
Voilà déjà deux scénarios
Le 02 avril 2025 Ă 03:59:33 :
On peut imaginer plein de scénarios si on veut rester dans l’idée que le RN c’est de l’opposition contrôléeLe fait qu’ils aient peur que Marine puisse gagner -> ils la dégagent au profit d’un autre candidat moins populaire tout en abîmant l’image du RN façon Fillon
Le fait qu’ils sachent que le RN va forcément passer mais qu’ils ne veuillent pas Marine à la présidence -> ils la dégagent pour Bardella qui a fait une poignée de main maçonnique avec Attal pour rappel
c'est totalement stupide
si il ne veulent pas de marine c'est donc la preuve qu'elle n'est pas de l'opposition controlé
Le 02 avril 2025 Ă 04:01:26 :
On peut imaginer plein de scénarios si on veut rester dans l’idée que le RN c’est de l’opposition contrôléeLe fait qu’ils aient peur que Marine puisse gagner -> ils la dégagent au profit d’un autre candidat moins populaire tout en abîmant l’image du RN façon Fillon
c'est totalement stupide
si il ne veulent pas de marine c'est donc la preuve qu'elle n'est pas de l'opposition controlé
C’est toi qui est stupide, controlé ne veut pas dire contrôlable indéfiniment, la société évolue. Par contre s’ils la dégagent pour un autre candidat qui ne pourra pas gagner on est toujours dans de l’opposition contrôlée
Le 02 avril 2025 Ă 04:01:54 :
Bardella sera toujours deuxième l’op tu te trompes là dessus
il a 29 ans et aucun diplome de quoi tu parle en fait ?
il n'y a que dans la tĂŞte d'un gauchiste de 16 ans et demis que bardella a la moindre chance
Le 02 avril 2025 Ă 04:04:03 :
Le 02 avril 2025 Ă 04:01:54 :
Bardella sera toujours deuxième l’op tu te trompes là dessusil a 29 ans et aucun diplome de quoi tu parle en fait ?
il n'y a que dans la tĂŞte d'un gauchiste de 16 ans et demis que bardella a la moindre chance
Il sera deuxième et ne passera pas, la boucle
Le 02 avril 2025 Ă 04:03:29 :
Le 02 avril 2025 Ă 04:01:26 :
c'est totalement stupide
C’est toi qui est stupide, controlé ne veut pas dire contrôlable indéfiniment, la société évolue. Par contre s’ils la dégagent pour un autre candidat qui ne pourra pas gagner on est toujours dans de l’opposition contrôlée
tu es près a réécrire tous le dico pour prouver que t'as raison
Le 02 avril 2025 Ă 04:05:27 :
Bon oui dans le deuxième scénario que j’ai proposé c’est plus vraiment contrôlé par contre mais ça n’exclut pas que ça ait pu l’être
tema la taille du golem
Le 02 avril 2025 Ă 04:08:55 :
Pour ma part je ne vote pas pour des communistes qui ne sont pas que pour nous ponctionner plus
donc t'as le choix entre le cholera et un médecin débutant et toi tu choisis le cholera ?
ok
"non mais tu comprend le medecin il est communiste" quoi
Le 02 avril 2025 Ă 04:11:18 :
Pour ma part je ne vote pas pour des communistes qui ne sont pas que pour nous ponctionner plusdonc t'as le choix entre le cholera et un médecin débutant et toi tu choisis le cholera ?
ok
si je suis malade je vais voir un medecin
si je dois choisir qui gouverne je ne choisi pas un coco raciste ou un coco pas raciste
je choisi un libéral
Le 02 avril 2025 Ă 04:13:55 :
Pour ma part je ne vote pas pour des communistes qui ne sont pas que pour nous ponctionner plusdonc t'as le choix entre le cholera et un médecin débutant et toi tu choisis le cholera ?
ok
si je dois choisir qui gouverne je ne choisi pas un coco raciste ou un coco pas raciste
je choisi un libéral
pourquoi tu veux imposer ton libéralisme a la france qui est historiquement anti libéral ?
moi je pensais que les liberaux c'etait des winner
t'as juste a te servir de ta grosse moulla de winner pour aller t'installer a Singapour ou dans je ne sais quel autre enfer ultra liberal
Le 02 avril 2025 Ă 04:17:43 :
ok
je choisi un libéralpourquoi tu veux imposer ton libéralisme a la france qui est historiquement anti libéral ?
t'as juste a te servir de ta grosse moulla de winner pour aller t'installer a Singapour ou dans je ne sais quel autre enfer ultra liberal
la france etait libéral jusqu'a miterrand
et depuis mitterand elle coule Ă pique
il donc est normal de vouloir que la France retourne dans le libéralisme
Le 02 avril 2025 Ă 04:29:27 :
ok
je choisi un libéralpourquoi tu veux imposer ton libéralisme a la france qui est historiquement anti libéral ?
il donc est normal de vouloir que la France retourne dans le libéralisme
c'est libéral la monarchie ?
Le 02 avril 2025 Ă 04:32:57 :
> Le 02 avril 2025 Ă 04:08:55 :
>Pour ma part je ne vote pas pour des communistes qui ne sont pas que pour nous ponctionner plus
donc t'as le choix entre le cholera et un médecin débutant et toi tu choisis le cholera ?
ok
il donc est normal de vouloir que la France retourne dans le libéralismec'est libéral la monarchie ?
la république française*
ne chipotes pas sur des détail inutile et range ton ego
Le 02 avril 2025 Ă 04:34:56 :
Le 02 avril 2025 Ă 04:32:57 :
> Le 02 avril 2025 Ă 04:11:18 :
>> Le 02 avril 2025 Ă 04:08:55 :
> >Pour ma part je ne vote pas pour des communistes qui ne sont pas que pour nous ponctionner plus
>
> donc t'as le choix entre le cholera et un médecin débutant et toi tu choisis le cholera ?
>
> ok
>
> "non mais tu comprend le medecin il est communiste" quoi
il donc est normal de vouloir que la France retourne dans le libéralismec'est libéral la monarchie ?
la république française*
ne chipotes pas sur des détail inutile et range ton ego
c'est la république le détail de l'histoire plurimillénaire de la France
Le 02 avril 2025 Ă 03:35:04 :
Le 02 avril 2025 Ă 03:32:37 :
Parce que c'est la loi tout simplementSapin II = 2016
Faits postérieurs à l'entrée en vigueur de cette loi, inéligible automatiquement, rien de très compliqué à comprendre.
Le fait d'avoir voulu jouer sur une rétroactivité partielle pour les faits antérieurs à l'entrée en vigueur de la dite loi, ça n'a pas pris puisqu'il y avait aussi des faits postérieurs.
Les desco RNISTES, faut vraiment la fermer par moment, parlez pas droit avec nous les petits
premier message que tu post sur le topic et t'es djĂ agressif ahi
ça t'arrive des fois de poster chill sur le romfo ?
Dur d'être chill c'est le 1333664 topics sur Le Pen qui détourne l'argent des impôts.
Le forum est endeuillé
Le 02 avril 2025 Ă 04:40:55 :
Le 02 avril 2025 Ă 03:35:04 :
Le 02 avril 2025 Ă 03:32:37 :
Parce que c'est la loi tout simplementSapin II = 2016
Faits postérieurs à l'entrée en vigueur de cette loi, inéligible automatiquement, rien de très compliqué à comprendre.
Le fait d'avoir voulu jouer sur une rétroactivité partielle pour les faits antérieurs à l'entrée en vigueur de la dite loi, ça n'a pas pris puisqu'il y avait aussi des faits postérieurs.
Les desco RNISTES, faut vraiment la fermer par moment, parlez pas droit avec nous les petits
premier message que tu post sur le topic et t'es djĂ agressif ahi
ça t'arrive des fois de poster chill sur le romfo ?
Dur d'être chill c'est le 1333664 topics sur Le Pen qui détourne l'argent des impôts.
Le forum est endeuillé
excuse nous de nous intéresser a la vie politique de notre pays
personne ne te force a cliquer
personne ne te force a donner ton avis
personne ne te force a ĂŞtre agressif
toutes ses actions sont de ton propre chef pourtant selon toi c'est ma faute car j'ai voulu faire un topic sur un évènement majeur de la vie politique française
JvArchive compagnon