Topic de Gpasdemollet :

Le meilleur des Akatsuki?

Le plus fort c'est Obito. Il n'y a aucun qui arriverait à contrer le kamui.

Même sans Rinegan , il poutre la plupart des membres de l'akatsuki.

Le 24 avril 2025 à 19:28:25 :

Le 24 avril 2025 à 18:34:40 Gpasdemollet a écrit :

Le 24 avril 2025 à 18:32:25 :

Le 24 avril 2025 à 18:30:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/herisson_cz?mode=infos a écrit :
Obito/Tobi est le plus fort, devant Itachi et Nagato

Tobi craint Itachi donc pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ouais mais Itachi devait le craindre aussi, d'ailleurs pourquoi itachi est mourrant déjà avant de faire son duel contre sasuke?

Car il est malade, tout simplement

Ouais je sais mais aucune info sur la maladie

Le 24 avril 2025 à 19:53:51 Gpasdemollet a écrit :

Le 24 avril 2025 à 19:28:25 :

Le 24 avril 2025 à 18:34:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/gpasdemollet?mode=infos a écrit :

Le 24 avril 2025 à 18:32:25 :

Le 24 avril 2025 à 18:30:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/herisson_cz?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Obito/Tobi est le plus fort, devant Itachi et Nagato

Tobi craint Itachi donc pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ouais mais Itachi devait le craindre aussi, d'ailleurs pourquoi itachi est mourrant déjà avant de faire son duel contre sasuke?

Car il est malade, tout simplement

Ouais je sais mais aucune info sur la maladie

https://www.reddit.com/r/Naruto/comments/2gvfcu/the_disease_that_killed_itachi_uchiha/?tl=fr

Le 24 avril 2025 à 19:29:22 :
Pain

Le 24 avril 2025 à 19:29:45 :
Itachi, et sans bouger.

Le 24 avril 2025 à 19:33:12 :
Le plus fort c'est Obito. Il n'y a aucun qui arriverait à contrer le kamui.

Même sans Rinegan , il poutre la plupart des membres de l'akatsuki.

Bon c'est quand qu'on a un consensus ?

Le 24 avril 2025 à 18:50:51 :

Le 24 avril 2025 à 18:42:24 :

Le 24 avril 2025 à 18:38:50 :

Le 24 avril 2025 à 18:37:17 :

Le 24 avril 2025 à 18:34:30 :
Avis à tous les KJ (et à tous les mecs qui ont eu une enfance digne de ce nom et qui savent que Naruto est décent).

Aujourd'hui, comme depuis le temps j'en ai plus qu'assez de voir à quel point Deidara est mésestimé, je vais tenter de lui faire honneur et de vous prouver à quel point il est en réalité POTENTIELLEMENT (restons impartiaux), l'un des personnages les plus badass (au niveau du skill) du manga tous personnages confondus.

En premier lieu, je commencerai par les sempiternels classements absurdes sortis de l'anus des fans douteux qui sont faits par rapport à la supposée puissance de chaque membre de l'Akatsuki classée de manière décroissante.

Alors, certes, Deidara ne sera jamais premier du classement mais le mettre au même niveau que Konan, c'est tout simplement honteux et dévalorisant.

Pour rappel, Deidara, c'est qui?

Deidara est l'un des 9 membres officiels de l'Akatsuki, faisant office de baptême du feu et d'introduction de l'Akatsuki au début de la seconde moitié du manga, nommée Shippuden. Il est un peu le premier antagoniste qui présente un véritable challenge à venir pour le héros du manga, notamment en mettant à mal et par la suite en vainquant Gaara, nouvellement promu Kazekage et qui jusqu'alors était considéré comme un quasi-prodige. C'est un peu l'Orochimaru du TOUT DÉBUT de Shippuden.

De manière non exhaustive, Deidara c'est:

- le plus jeune membre de l'Akatsuki, recruté à l'âge de 16 ans et ancien protégé du 3ème Tsuchikage, Onoki.

- plus jeune membre de l'Akatsuki décédé (3 ans plus tard, à 19 ans, et non par la main de son adversaire mais par suicide projeté par son orgueil et son ego surdimensionnés, soit).

- il vainc Gaara en y sacrifiant l'un de ses bras. Il presqu'éradique à lui seul un village entier, et pas des moindres puisqu'il s'agit du village de Suna.

- À peine rétabli, il provoque Naruto ET Kakashi et y perd son deuxième bras. À court de chakra, il troll et dévie les attaques de Neji, Lee et Gaï, trois experts en taïjutsu.

- Obito étant obligé de camoufler son identité, joue l'indolent et l'oblige à défaire Sanbi (certes affaibli puisque sans hôte) à lui seul, rappelons-le qui est le bijû à trois queues.

- A modelé son oeil afin d'être immunisé (ou presque) face aux gekkei genkai (notamment ceux des pupilles)

- Disons-le en toute objectivité, et c'est pour moi un aveu de l'auteur lui-même, au début de son combat face à Sasuke, Deidara lui rétorque qu'il n'a aucun mérite et qu'il est bien né (le fameux 9/10 spé biologie Alain Delon).

Effectivement, Deidara est mal tombé puisqu'il est tombé sur l'un des rares adversaires qui puisse voir ses cellules microscopiques (pour rappel, microscopique: invisible à l'oeil nu, de taille presqu'atomique donc).

Le C4 est une arme de destruction massive, littéralement; c'est une arme de guerre et de terrorisme, un peu comme l'agent orange (excusez-moi la comparaison) ou ce qu'on nomme plus communément une arme bactériologique. Pour rappel, ce sont des cellules anaérobies présentes dans l'air qui, au contact de sa cible, détruisent de l'intérieur les cellules de cette dernière. PERSONNE, absolument PERSONNE ne peut y échapper s'il n'est pas éclairé de cette connaissance-ci. Pas de chance, Sasuke a évidemment son sharingan pour lui.

On rappelle surtout que la mort de Deidara est un prétexte scénaristique, de tous ses adversaires il eut fallu qu'il tombe sur celui qui avait l'élément foudre pour contrer son bakuton et qui possédait le sharingan, évidemment.

Son suicide kamikaze s'étale sur un rayon de 10KM à la ronde, suffisant pour raser une forêt voire une petite ville.

Et dernier point, et non pas des moindres: l'INCOHÉRENCE SCÉNARISTIQUE; Sasuke se retrouve lui-même à court de chakra, Deidara lui-même le lui fait remarquer et Sasuke n'infirme pas. Comment alors a-t-il été capable d'invoquer Manda, l'invocation favorite d'Orochimaru?

En résumé, je ne cesserai de le répéter encore et encore: Sasuke aurait dû mourir de la main de Deidara.

Merci.

Je me suis arrêté à "il bat gaara en sacrifiant un de ses bras".
Gaara il s'est fait bolosse par tout le monde. Le faire en perdant un bras c'est pas une fierté.

ton avis compte pour que dalle si tu prends pas la peine de tout lire et de le balancer d'un ton péremptoire

salut

Peut être mais l'argument n'en reste pas moins valide.
Il arrive à battre de justesse gaara = une grosse partie des top dogs le défonce.

Le reste de mon pavé invalide ton propos

Et Gaara se fait mettre par qui à part Naruto et Deidara? Et Madara à la limite, qui je le rappelle, a bolossé les 5 kages réunis

Contre kimimaro aussi. La bonne question dans le manga c'est plutot contre qui il a déjà réussi à gagner ? A part de justesse contre le random Rock Lee, je vois pas trop. C'est le plus gros looser du manga à chaque fois qu'il apparait il se faisait bolosser.

Le 24 avril 2025 à 19:58:13 :
Zetsu et de loin.

Pourquoi Zetsu? T'es le seul à dire ça

Le 24 avril 2025 à 20:02:37 :

Le 24 avril 2025 à 18:50:51 :

Le 24 avril 2025 à 18:42:24 :

Le 24 avril 2025 à 18:38:50 :

Le 24 avril 2025 à 18:37:17 :

> Le 24 avril 2025 à 18:34:30 :

>Avis à tous les KJ (et à tous les mecs qui ont eu une enfance digne de ce nom et qui savent que Naruto est décent).

>

> Aujourd'hui, comme depuis le temps j'en ai plus qu'assez de voir à quel point Deidara est mésestimé, je vais tenter de lui faire honneur et de vous prouver à quel point il est en réalité POTENTIELLEMENT (restons impartiaux), l'un des personnages les plus badass (au niveau du skill) du manga tous personnages confondus.

>

> En premier lieu, je commencerai par les sempiternels classements absurdes sortis de l'anus des fans douteux qui sont faits par rapport à la supposée puissance de chaque membre de l'Akatsuki classée de manière décroissante.

>

> Alors, certes, Deidara ne sera jamais premier du classement mais le mettre au même niveau que Konan, c'est tout simplement honteux et dévalorisant.

>

> Pour rappel, Deidara, c'est qui?

>

> Deidara est l'un des 9 membres officiels de l'Akatsuki, faisant office de baptême du feu et d'introduction de l'Akatsuki au début de la seconde moitié du manga, nommée Shippuden. Il est un peu le premier antagoniste qui présente un véritable challenge à venir pour le héros du manga, notamment en mettant à mal et par la suite en vainquant Gaara, nouvellement promu Kazekage et qui jusqu'alors était considéré comme un quasi-prodige. C'est un peu l'Orochimaru du TOUT DÉBUT de Shippuden.

>

>

> De manière non exhaustive, Deidara c'est:

>

> - le plus jeune membre de l'Akatsuki, recruté à l'âge de 16 ans et ancien protégé du 3ème Tsuchikage, Onoki.

>

> - plus jeune membre de l'Akatsuki décédé (3 ans plus tard, à 19 ans, et non par la main de son adversaire mais par suicide projeté par son orgueil et son ego surdimensionnés, soit).

>

> - il vainc Gaara en y sacrifiant l'un de ses bras. Il presqu'éradique à lui seul un village entier, et pas des moindres puisqu'il s'agit du village de Suna.

>

> - À peine rétabli, il provoque Naruto ET Kakashi et y perd son deuxième bras. À court de chakra, il troll et dévie les attaques de Neji, Lee et Gaï, trois experts en taïjutsu.

>

> - Obito étant obligé de camoufler son identité, joue l'indolent et l'oblige à défaire Sanbi (certes affaibli puisque sans hôte) à lui seul, rappelons-le qui est le bijû à trois queues.

>

> - A modelé son oeil afin d'être immunisé (ou presque) face aux gekkei genkai (notamment ceux des pupilles)

>

> - Disons-le en toute objectivité, et c'est pour moi un aveu de l'auteur lui-même, au début de son combat face à Sasuke, Deidara lui rétorque qu'il n'a aucun mérite et qu'il est bien né (le fameux 9/10 spé biologie Alain Delon).

>

> Effectivement, Deidara est mal tombé puisqu'il est tombé sur l'un des rares adversaires qui puisse voir ses cellules microscopiques (pour rappel, microscopique: invisible à l'oeil nu, de taille presqu'atomique donc).

>

> Le C4 est une arme de destruction massive, littéralement; c'est une arme de guerre et de terrorisme, un peu comme l'agent orange (excusez-moi la comparaison) ou ce qu'on nomme plus communément une arme bactériologique. Pour rappel, ce sont des cellules anaérobies présentes dans l'air qui, au contact de sa cible, détruisent de l'intérieur les cellules de cette dernière. PERSONNE, absolument PERSONNE ne peut y échapper s'il n'est pas éclairé de cette connaissance-ci. Pas de chance, Sasuke a évidemment son sharingan pour lui.

>

> On rappelle surtout que la mort de Deidara est un prétexte scénaristique, de tous ses adversaires il eut fallu qu'il tombe sur celui qui avait l'élément foudre pour contrer son bakuton et qui possédait le sharingan, évidemment.

>

> Son suicide kamikaze s'étale sur un rayon de 10KM à la ronde, suffisant pour raser une forêt voire une petite ville.

>

> Et dernier point, et non pas des moindres: l'INCOHÉRENCE SCÉNARISTIQUE; Sasuke se retrouve lui-même à court de chakra, Deidara lui-même le lui fait remarquer et Sasuke n'infirme pas. Comment alors a-t-il été capable d'invoquer Manda, l'invocation favorite d'Orochimaru?

>

> En résumé, je ne cesserai de le répéter encore et encore: Sasuke aurait dû mourir de la main de Deidara.

>

> Merci.

Je me suis arrêté à "il bat gaara en sacrifiant un de ses bras".
Gaara il s'est fait bolosse par tout le monde. Le faire en perdant un bras c'est pas une fierté.

ton avis compte pour que dalle si tu prends pas la peine de tout lire et de le balancer d'un ton péremptoire

salut

Peut être mais l'argument n'en reste pas moins valide.
Il arrive à battre de justesse gaara = une grosse partie des top dogs le défonce.

Le reste de mon pavé invalide ton propos

Et Gaara se fait mettre par qui à part Naruto et Deidara? Et Madara à la limite, qui je le rappelle, a bolossé les 5 kages réunis

Contre kimimaro aussi. La bonne question dans le manga c'est plutot contre qui il a déjà réussi à gagner ? A part de justesse contre le random Rock Lee, je vois pas trop. C'est le plus gros looser du manga à chaque fois qu'il apparait il se faisait bolosser.

Au début lors des concours y a un Ninjz avec des bandes sur le visage qui a voulu le disqualifier en le combattant en pleine nuit par surprise , mais Gaara lui a mis très cher

En vrai Gaara est monstrueux, si il ne devait pas protéger le village il aurait pu avoir deidara on n'en sait rien

Background : Itachi

Force : Obito

Classe : Pain

Données du topic

Auteur
Gpasdemollet
Date de création
17 avril 2025 à 00:16:04
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !