Le 16 avril 2025 à 23:15:32 :
sympa les crocs
Yes jsuis en mode schlag, mais c'est le but aussi de la photo.
Le 16 avril 2025 à 23:16:01 :
En regardant bien tu as l'air solide, mais habillé je trouve que les épaules font tout, et j'ai l'impression qu'il t'en manque un peu khey, mais vu ta taille déjà tu dois être bien solide
Mec j'ai bossé les épaules, et les résultats sont anecdotiques. Je comprends pas. J'ai réussi a prendre de partout en étant sérieux, sauf des épaules. Je vois rien d'autres qu'un point faible génétique.
Le 16 avril 2025 à 23:20:16 :
Le 16 avril 2025 à 23:16:01 :
En regardant bien tu as l'air solide, mais habillé je trouve que les épaules font tout, et j'ai l'impression qu'il t'en manque un peu khey, mais vu ta taille déjà tu dois être bien solideMec j'ai bossé les épaules, et les résultats sont anecdotiques. Je comprends pas. J'ai réussi a prendre de partout en étant sérieux, sauf des épaules. Je vois rien d'autres qu'un point faible génétique.
Continue à isoler mon khey si tu peux, mais dans tout les cas tu rends bien, et tu pars de très loin d'après ce que tu dis gg
Le 16 avril 2025 à 23:18:02 :
Tu vas à la salle?
Non chez moi, j'ai acheté de l'équipement sur Leboncoin. Et je fais aussi du cardio sur un vélo d'appartement, parce que bordel j'étais un phoque a la base.
Le 16 avril 2025 à 23:17:54 :
Le 16 avril 2025 à 23:13:48 :
Cimer mon khey, les épaules encore un peu rondes non ? Je crois que c'est un point faible, parce que j'arrive pas a prendre.
Tu est habillé, comment tu veux qu'on voit la forme des tes épaules ?
![]()
Bah justement c'est parce que tu vois pas que ya rien. Un gars avec des épaules, même en tee-shirt large, tu le vois directement.
JvArchive compagnon