Topic de CuloTtedAngele :

Musulman et homosexuel, la France m'a vraiment sauvé

Supprimé

Je dis merci à la France et à la république de me permettre de vivre dans un pays qui me protége.

Originaire d'Iran, mes parents ont émigré en France en 1987 et je suis né ici, grâce à eux. Si j'étais né là bas je serais actuellement en prison.

Pourquoi vous supprimez la modération ?

Je suis dans un Islam plutôt de culture mais ça empêche pas d'être critique à l'égard de passage du coran et de la sunnah..
Pourquoi rester musulman ca aucun logique ?
Je suis attaché à la dimension culturelle de l'islam mais les textes bof quoi.. y a beaucoup d'horreur que je ne peux pas accepter.
Tu peux t'intéresser aux écrits de l'imam Ludovic-Mohamed Zahed, un imam homosexuel qui a beaucoup étudié le sujet, c'est super intéressant

Le 10 avril 2025 à 19:10:45 :
Tu peux t'intéresser aux écrits de l'imam Ludovic-Mohamed Zahed, un imam homosexuel qui a beaucoup étudié le sujet, c'est super intéressant

Je vais regarder ça quand j'aurai du temps d'ac.

Je suis heureux pour toi l'op.
Heureusement que tu ne vis pas dans un pays où la Charia est appliquée.. :(
Belle et heureuse vie à toi ici.
Posteur moyen de r/ExMuslim, IJBOL.
Et moi je suis Japonnais témoin de Jéhovah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Ce n'est pas à moi de me cacher avec mon copain mais à mes agresseur d'avoir honte.
Tant mieux, heureux pour toi l'op que tu puisses vivre dans la légalité avec ta sexualité que tu n'as pas choisi

Données du topic

Auteur
CuloTtedAngele
Date de création
10 avril 2025 à 19:08:27
Date de suppression
10 avril 2025 à 19:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !