We're gonna have tremendous goodies in the bag for women too. The women, between the fertilization and all the other things we're talking about, it's gonna be great. Fertilization. I'm still very proud of it, I don't care. I'll be known as the fertilization president and that's okay
Quelqu'un m'explique ce qu'il veut dire par là concrètement ? En termes de mesures politiques il annonce quoi
Le 29 mars 2025 à 15:16:19 :
https://youtu.be/6CMLpymbD2g
Malaise
Concrètement :
Aux États-Unis, l'âge légal pour se marier est généralement 18 ans. Avec le consentement des parents, certains États autorisent le mariage dès 16 ans (voire moins).
Le 28 mars 2025 à 13:19:41 :
We're gonna have tremendous goodies in the bag for women too. The women, between the fertilization and all the other things we're talking about, it's gonna be great. Fertilization. I'm still very proud of it, I don't care. I'll be known as the fertilization president and that's okay
Quelqu'un m'explique ce qu'il veut dire par là concrètement ? En termes de mesures politiques il annonce quoi
![]()
"Mon corps ton choix"
[15:29:24] <IOnceWasAChild>
Concrètement :
- Interdiction de l'avortement.
- Interdiction (ou hausse des prix) des dispositifs contraceptifs.
- Dépénalisation du viol conjugal.
- Facilitation de la déscolarisation des filles (ou de "l'éducation" à domicile).
- Baisse de l'âge du mariage (à bah, non, c'est déjà le cas aux USA) :
Aux États-Unis, l'âge légal pour se marier est généralement 18 ans. Avec le consentement des parents, certains États autorisent le mariage dès 16 ans (voire moins).
En France tu peux pas te marier à 16 ans ?
Le 29 mars 2025 à 15:32:06 :
[15:29:24] <IOnceWasAChild>
Concrètement :
- Interdiction de l'avortement.
- Interdiction (ou hausse des prix) des dispositifs contraceptifs.
- Dépénalisation du viol conjugal.
- Facilitation de la déscolarisation des filles (ou de "l'éducation" à domicile).
- Baisse de l'âge du mariage (à bah, non, c'est déjà le cas aux USA) :
En France tu peux pas te marier à 16 ans ?
En France, l’âge légal pour se marier est de 18 ans pour tous.
Le consentement sexuel est fixé à 15 ans (ou 18 ans si l’adulte a autorité sur le mineur).
JvArchive compagnon