Plusieurs, généralement des accidents de voiture ou des suicides pour les 20enaires
Pour les 30enaires y a aussi les cancers de plus en plus jeunes
Deux filles.
La première était dans ma classe en 1ère. Morte d'une insuffisance respiratoire (elle avait une pathologie connue)
La deuxième, en Terminale. Elle était avec son mec à l'avant et son petit frère à l'arrière en voiture. Un cerf a traversé la route. Le mec a mal réagi, à virer à droite et a mangé le pilier d'un pont. Elle et son mec sont morts instantanément. Le petit frère n'a rien vu mais a dû voir sa soeur éclatée à l'avant. J'ose pas imaginer le trauma...
Le 11 avril 2025 à 00:35:52 :
Oui, un super bon pote avec qui on commençait à se voir au delà du net, décédé d'une crise cardiaque ..
A quel âge ?
Le 11 avril 2025 à 00:35:19 :
Oui, mais je ne dirais pas la cause du décès, ça m'a complètement trauma![]()
Tu l'a vu en direct?
Le 11 avril 2025 à 00:36:08 :
Plusieurs, généralement des accidents de voiture ou des suicides pour les 20enairesPour les 30enaires y a aussi les cancers de plus en plus jeunes
Ouai les accidents c'est un fleau moi même des fois j'suis à 2 doigts d'éviter un accident morel jsp pk mais je sens qu'un jour ça va m'arriver aussi pas que je sois sous l effet d alccol ou quoi mais j suis quelqu un d archi distrait
Perso une amie que j'ai connu sur le net qui est devenu ma meilleur amie elle avait des période de dépression et se coupais les veine un jour je reçois un message de sa mère le voici :
Bonsoir,ma fille est décédé car elle a fait une tentative de suicide qui a visiblement réussi je me permet de vous envoyer ce massage car ma fille me parlait tout le temps de vous et vous étiez assez proche j'espère que vous lui en voudrais pas afin qu'elle puissent partir en paix...
Je vous avoue que sur le coup ça fait vraiment un coup et que la vie parfois fait vraiment mal....
Le 11 avril 2025 à 00:45:02 :
Perso une amie que j'ai connu sur le net qui est devenu ma meilleur amie elle avait des période de dépression et se coupais les veine un jour je reçois un message de sa mère le voici :Bonsoir,ma fille est décédé car elle a fait une tentative de suicide qui a visiblement réussi je me permet de vous envoyer ce massage car ma fille me parlait tout le temps de vous et vous étiez assez proche j'espère que vous lui en voudrais pas afin qu'elle puissent partir en paix...
Je vous avoue que sur le coup ça fait vraiment un coup et que la vie parfois fait vraiment mal....
Tu voulais la gérer?
Oui.
Le petit cheval dans le mauvais temps
Qu'il avait donc du courage
C'était un petit cheval blanc
Tous derrière, tous derrière
C'était un petit cheval blanc
Tous derrière et lui devant
Il n'y avait jamais de beau temps
Dans ce pauvre paysage
Il n'y avait jamais de printemps
Ni derrière, ni derrière