Topic de BrieDeMeaux :

Des chaînes youtube de gauche intéressantes ?

Je suis en déprime en ce moment et l'algorithme me plonge dans le monde des influenceurs d'extrême droite, j'en ai découvert quelques unes qui peuvent valoir le coup mais globalement j'ai envie de compenser avec des chaînes de gauche histoire de pas être biaisé :(

C'est plus des formats courts genre 15min qui parlent de certains sujets et essaient un minimum de sources leurs dires ou des micro trottoirs pourquoi pas :(
Genre à droite j'ai Vincent Lapierre et Georges que je trouve intéressant (malgré un biais et une mauvaise foi parfois présent)
Et à gauche j'ai que Clément Viktorovitch (malgré les même problèmes)

Je vous écoute :(

que ça soit de droite ou de gauche au final ils te mettent en face les même info publique negatif qui se passe donc bon, sinon je viens de découvrir cette chaine "glupatate" de gauche
Quitte ce forom sur le champ et ne reviens jamais.

Non les gauchos vont cacher les carabistouilles des gauchos et les droitards vont cacher les carabistouilles des droitards, donc regarder les deux permet d'avoir un avis plus objectif :(

Glupatate c'est des compils pour se foutre la gueule de personnalités de droite non ? C'est sûrement rigolo mais pas très instructif

Je pense qu'il y a pas vraiment de médias similaires à ce que fait Lapierre tout simplement parce que les médias de gauche ont pas les même codes et les mêmes méthodes

En général j'ai l'impression qu'à gauche c'est plutôt des trucs plus préparés et plus long de type reportages et des émissions

Sinon oui il y a glupatate mais ça c'est surtout de l'humour politique, mais pour le coup c'est assez drôle oui :rire:

Le 10 avril 2025 à 02:29:38 :
Je pense qu'il y a pas vraiment de médias similaires à ce que fait Lapierre tout simplement parce que les médias de gauche ont pas les même codes et les mêmes méthodes

En général j'ai l'impression qu'à gauche c'est plutôt des trucs plus préparés et plus long de type reportages et des émissions

Sinon oui il y a glupatate mais ça c'est surtout de l'humour politique, mais pour le coup c'est assez drôle oui :rire:

la gauche est une secte qui a ses codes.

Le 10 avril 2025 à 02:30:29 :
Maudin malin :ok:

Maudin malin est pas de gauche du tout, au contraire

Le 10 avril 2025 à 02:35:45 :

Le 10 avril 2025 à 02:30:29 :
Maudin malin :ok:

Maudin malin est pas de gauche du tout, au contraire

Sans blague … :hap:

Bon sinon no troll je regarde de moins en moins de chaînes de gauche mais je trouve que pour la vulgarisation diable positif ça passe encore assez bien :oui:

https://youtube.com/@diablepositif?si=6Y02DRUU4fjBR-uj

Merci pour les recos, notamment diable positif je regarderai ça :(

Et faudrait que je me penche sur france inter aussi j'ai jamais vraiment regardé/écouté

Le 10 avril 2025 à 02:29:38 RespirationAuto a écrit :

il est malaisant glupatate avec ses montages et ses musiques pourries :malade:

Minutes papillon et Jsuis pas content sont les seules.à valoir le coup.

Données du topic

Auteur
BrieDeMeaux
Date de création
10 avril 2025 à 02:19:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !