Je suis pas un gars rancunier et je sais que tout le monde peut commettre de monumentales erreurs dans la vie.
Mais ça, même sur mon lit de mort et en sentant mon dernier souffle arriver je le pardonnerais pas.
Le 04 avril 2025 à 18:52:06 :
ce qu'a fait oswild était pire que la shoah
Oula oula qu'est ce que tu n'as pas dit là
Le 04 avril 2025 à 18:56:37 :
Pour ceux qui ont pas le contexte : tous les ans au Nouvel An, il y a un topic dédié pour les 0 tout qui n'ont ni famille ni amis. La tradition est de poster dessus à minuit pile. Et une fois, un modérateur l'a supprimé juste avant le décompte.
C'est sans doute le truc le plus sale que j'ai lu depuis que je suis sur se forum. Je tient a mon pseudo je ne vais pas donc dire se que je pense de se type.
Pour ceux qui ont pas le contexte : tous les ans au Nouvel An, il y a un topic dédié pour les 0 tout qui n'ont ni famille ni amis. La tradition est de poster dessus à minuit pile. Et une fois, un modérateur l'a supprimé juste avant le décompte.
On sait qui c'est ?
Le 04 avril 2025 à 19:56:35 :
Pour ceux qui ont pas le contexte : tous les ans au Nouvel An, il y a un topic dédié pour les 0 tout qui n'ont ni famille ni amis. La tradition est de poster dessus à minuit pile. Et une fois, un modérateur l'a supprimé juste avant le décompte.On sait qui c'est ?
Oswild
JvArchive compagnon