Le 10 avril 2025 à 21:33:38 Overkkkill a écrit :
Refaire un restau de fruits de mer a Oléron avec les embruns et le soleil qui me chauffe la couenne
Sinon j'aimerais tester Gueuleton savoir si c'est vraiment trop cher pour ce que c'est ou si ca vaut le coup Je suis dubitatif j'aimerais me faire un avis
Faut dire que les retours sont pas ouf
Ca ca a l'air FOU sinon , c'est limtie une attraction en soit , c'est situé a coté d'europaPark
Bon par contre ca coute 250 € par personne
Le 10 avril 2025 à 21:35:18 SissyInChastity a écrit :
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g488293-d25104565-Reviews-Eatrenalin-Rust_Baden_Wurttemberg.htmlCa ca a l'air FOU sinon , c'est limtie une attraction en soit , c'est situé a coté d'europaPark
Bon par contre ca coute 250 € par personne
Le 10 avril 2025 à 21:47:05 0Shohip a écrit :
Le 10 avril 2025 à 21:46:23 LesOiesSauvages a écrit :
Ahi j'ai pensé au même restaurant que l'op
Ces goûts de prolos n'empêche![]()
J'imagine que dans les hautes classes sociales chacun a une idée bien précise de son restaurant coup de cœur dans le mondeBah en vrai ça donne envie quand meme ahi
Dommage que ce soit complet, à moins d'habiter dans le coin ou de prévoir des vacances longtemps à l'avance ce sera pas évident d'y aller
Mais la France regorge d'excellents restaurants, pas forcément côtés
Le cadre joue beaucoup aussi, comme dit plus haut manger des fruits de mer à Oléron, manger du canard en Dordogne, une fondue dans un refuge des Alpes, ...
Pour ceux qui vivent vers reims
Le 10 avril 2025 à 21:56:24 pantakour a écrit :
https://chezvincent51.fr/Pour ceux qui vivent vers reims
Je confirme les buffets de Narbonne étaient tellement bon j'aimerais tellement y retourner, tu peux pas tout manger en une fois
Oui j'ai vu peu de table solo, et surtout des tables de 4 donc faut y aller avec des gens
Le 10 avril 2025 à 22:01:34 blune a écrit :
Je confirme les buffets de Narbonne étaient tellement bon j'aimerais tellement y retourner, tu peux pas tout manger en une foisOui j'ai vu peu de table solo, et surtout des tables de 4 donc faut y aller avec des gens
Ca aurait été à deux mais du coup ouais pas de table
JvArchive compagnon