Mon RDV France travail annulé AAYAAA PARDON ?
Je suis dépité, en allant voir dans mon espace je vois pas le rendez vous, je clique et vois qu'il a été annulé Le 7 avril 10min après l'appel que j'avais eu pour convenir du rendez-vous vous justement
Mais c'est bizzare parce que le 8 avril j'ai reçu un message de mon conseiller pour confirmer le rendez vous
Du coup là je suis brisé je vais quand même y aller mais je sais pas si on va me recevoir, je connais pas le nom de mon conseiller il est écrit nul part dans les mails
Si oui c'est après ça que tu auras le nom de ton conseiller sur ton espace pour demander un rdv etc
Appelle le 3949 pour savoir si oui ou non tu dois y aller
Pour le nom en fait c'est parce que l'appel devait servir à t'orienter vers la bonne personne mais ça marche pas très bien (bcp d'erreurs) alors une fois que la personne te rencontre soit tu restes avec elle soit tu es orienté vers qqun d'autre qui te suivra
on y'a des chances que ton rdv soit annulé, y'a aussi des chances que ce soit une erreur et dans les deux cas ils sauront pas te dire pourquoi parce que leur système informatique est vraiment à chier
Si il est annulé tqt pas t'auras une nouvelle date, pas de suite mais dans les jours à venir
C'est urgent ?
Le 16 avril 2025 à 13:05:57 :
Pour le nom en fait c'est parce que l'appel devait servir à t'orienter vers la bonne personne mais ça marche pas très bien (bcp d'erreurs) alors une fois que la personne te rencontre soit tu restes avec elle soit tu es orienté vers qqun d'autre qui te suivraon y'a des chances que ton rdv soit annulé, y'a aussi des chances que ce soit une erreur et dans les deux cas ils sauront pas te dire pourquoi parce que leur système informatique est vraiment à chier
Si il est annulé tqt pas t'auras une nouvelle date, pas de suite mais dans les jours à venir
C'est urgent ?
J'avais un autre rendez vous genre la semaine prochaine avec quelqu'un qui me suit, j'aurai voulu faire ça avant
Données du topic
- Auteur
- SnuffyBasNiveau
- Date de création
- 16 avril 2025 à 12:54:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33