Je pige pas pourquoi les réseaux sociaux se moquent des indiens, ils produisent d'excellents scientifiques
Culturellement l'Inde c'est au même tier que la Grèce, Rome ou Chine, sauf qu'elles existent encore contrairement aux deux autres
Y a des problèmes c'est sûr mais je souhaite vraiment visiter ce pays, surtout le sud tamul
Le 27 mars 2025 à 20:37:57 :
Les indiens ne dominent pas le monde de la tech 80% des innovations c'est soit USA, soit Chine soit Europe
Même si il faut le reconnaître ils sont très sous côté.
D'ici quelques décennies ils vont peut être dominer mais aujourd'hui ce n'est pas leur temps
https://www.la-croix.com/Economie/PDG-indiens-nouveaux-rois-Silicon-Valley-2022-02-06-1201198845
Les indiens ne dominent pas le monde de la tech 80% des innovations c'est soit USA, soit Chine soit Europe
D'ici quelques décennies ils vont peut être dominer mais aujourd'hui ce n'est pas leur temps
Les foyers d'origine indienne aux USA et en Grande Bretagne font partis des plus riches
La croissance indienne surpasse la croissance chinoise, ils ont leurs propres groupes
shithole absolu ultra pauvre, et rien ne va changer dans le pays. ils sont condamnés a la précarité.
Le 27 mars 2025 à 20:41:53 :
D'ici quelques décennies ils vont peut être dominer mais aujourd'hui ce n'est pas leur tempsLes foyers d'origine indienne aux USA et en Grande Bretagne font partis des plus riches
La croissance indienne surpasse la croissance chinoise, ils ont leurs propres groupes
1% de l'inde= 15 millions
Le 27 mars 2025 à 20:44:31 :
Le 27 mars 2025 à 20:39:37 :
Ils sont objectivement nul à chier en info. C'est juste qu'ils sont pas cherIls ont juste des universités encore un peu en retard, quand la diaspora va revenir ça va faire très mal
![]()
oui oui la diaspora indienne va revenir au gange
va demander aux indiens d afrique du sud s il veulent revenir
On se fout de leur gueule avec le gange et tout mais ils sont chaud dans tous les domaines pas que la tech. Aux USA ils finissent au sommet de tous les trucs, même médical, finance, crypto etc... à chaque fois que je veux un livre pointu y'a un hindou qui à écrit un truc dessus.
Si ils rentraient tous dans leur pays ils seraient numéro 1 mondial je pense les gens se rendent pas compte.
72% qui finissent leurs études supérieures c'est l'ethnie numéro 1 dans les stats qu'un khey avait posté, même mieux que les asiats.
Après ils sont 1,4 milliards ça aide d'avoir des monstres, mais y'a beaucoup d'handicapés chez eux aussi, en employé de base ils sont médiocres.
Jamais compris non plus
L'Inde c'est littéralement le tiers-monde et pourtant, y a masse d'ingé et PDG de la tech qui sont indiens
Comment est-ce possible? C'est le système de caste avec une majorité de prolo sous-éduqué et une toute petite minorité bien riche et qui performe à l'école?
Le 27 mars 2025 à 20:46:22 :
On se fout de leur gueule avec le gange et tout mais ils sont chaud dans tous les domaines pas que la tech. Aux USA ils finissent au sommet de tous les trucs, même médical, finance, crypto etc... à chaque fois que je veux un livre pointu y'a un hindou qui à écrit un truc dessus.Si ils rentraient tous dans leur pays ils seraient numéro 1 mondial je pense les gens se rendent pas compte.
72% qui finissent leurs études supérieures c'est l'ethnie numéro 1 dans les stats qu'un khey avait posté, même mieux que les asiats.Après ils sont 1,4 milliards ça aide d'avoir des monstres, mais y'a beaucoup d'handicapés chez eux aussi, en employé de base ils sont médiocres.
pourquoi ils renteraient? cest comme si tu demandais a trump de rentrer en europe.
Le 27 mars 2025 à 20:47:34 :
Le 27 mars 2025 à 20:46:22 :
On se fout de leur gueule avec le gange et tout mais ils sont chaud dans tous les domaines pas que la tech. Aux USA ils finissent au sommet de tous les trucs, même médical, finance, crypto etc... à chaque fois que je veux un livre pointu y'a un hindou qui à écrit un truc dessus.Si ils rentraient tous dans leur pays ils seraient numéro 1 mondial je pense les gens se rendent pas compte.
72% qui finissent leurs études supérieures c'est l'ethnie numéro 1 dans les stats qu'un khey avait posté, même mieux que les asiats.Après ils sont 1,4 milliards ça aide d'avoir des monstres, mais y'a beaucoup d'handicapés chez eux aussi, en employé de base ils sont médiocres.
pourquoi ils renteraient?
C'était hypothétique juste pour souligner qu'ils sont très forts. Evidemment qu'ils ne rentreront jamais dans leur shithole donc on a de la chance pour l'instant. Et aussi que Macron à pas importé les 30.000 indiens on a de la chance aussi
Le 27 mars 2025 à 20:46:56 :
Jamais compris non plusL'Inde c'est littéralement le tiers-monde et pourtant, y a masse d'ingé et PDG de la tech qui sont indiens
Comment est-ce possible? C'est le système de caste avec une majorité de prolo sous-éduqué et une toute petite minorité bien riche et qui performe à l'école?
Il doit y avoir de ça ouais mais malheureusement personne ne s'intéresse à ces gens donc on peut pas l'affirmer juste en émettre l'hypothèse
JvArchive compagnon