Le 06 avril 2025 à 20:26:23 :
Le 06 avril 2025 à 20:25:54 :
Le 06 avril 2025 à 20:25:41 :
Elle était à une soirée techno ta meuf ?Non
c'est pas la tienne que j'ai baisé hier alors kheyou
Non je pense pas en tout cas y’a peu de chance
Le 06 avril 2025 à 20:27:25 :
Ça change tellement rien d'etre controlant comme ça.
Au contraire meme
Je me pose juste des questions
Après je suis d’accord avec toi, le destin c’est le destin
Le 06 avril 2025 à 20:26:24 :
Le 06 avril 2025 à 20:25:42 :
Le 06 avril 2025 à 20:24:54 :
Je la laisse engager la conversation. Je laisse un blanc le temps qu'elle comprenne.Si sa réponse ne me satisfait pas, je quitte le pays pour devenir éleveur d'Alpaga au Pérou
On n’y pense pas souvent, mais c’est vrai que ça pourrait être une bonne idée en effet
Le 06 avril 2025 à 20:28:46 :
Je la laisse engager la conversation. Je laisse un blanc le temps qu'elle comprenne.Si sa réponse ne me satisfait pas, je quitte le pays pour devenir éleveur d'Alpaga au Pérou
On n’y pense pas souvent, mais c’est vrai que ça pourrait être une bonne idée en effet
Le 06 avril 2025 à 20:30:25 :
Le 06 avril 2025 à 20:28:46 :
Très certainement, je ferai
Je pense que je l'appellerais 1h ou 1h15 après la fin du concert Evidemment si je me suis pas endormi avant
Et si en me réveillant je me rends compte qu'elle est pas là, ben là je flipperais bien
Le 06 avril 2025 à 20:27:25 :
Ça change tellement rien d'etre controlant comme ça.
Au contraire meme
Être contrôlant = prévenir que tu es bien rentré ?
D'accord, bah te met pas en couple chef
Le 06 avril 2025 à 20:32:08 :
Franchement chaud de douter de soi à ce point
En plus, le manque de confiance en l'autre dans un couple, c'est précisément ça qui fait que ta meuf peut mettre fin à la relation si elle sent que la confiance n'est pas mutuelle
Le 06 avril 2025 à 20:34:05 :
OSEF, ça pourrait t'arriver aussi d'oublier non?
Moi oui en tout cas
Honnêtement personnellement non
En plus je suis souvent sur mon tel que ce soit pour des raison pro ou juste comme ça
Le 06 avril 2025 à 20:34:33 :
Franchement chaud de douter de soi à ce pointEn plus, le manque de confiance en l'autre dans un couple, c'est précisément ça qui fait que ta meuf peut mettre fin à la relation si elle sent que la confiance n'est pas mutuelle
Je suis daccord avec vous mais la on parle de prévenir ton mec que tu es bien parti et que t’as fini c’est tout. Surtout quand la personne te parle à l’avance de rentrer plus tôt a cause de son travail le lendemain alors qu’il est 4h du mat passé
Puis dans le monde dans lequel on vit on a bien le droit de se poser des question mais je n’accuse personne
Le 06 avril 2025 à 20:37:57 :
Franchement chaud de douter de soi à ce pointEn plus, le manque de confiance en l'autre dans un couple, c'est précisément ça qui fait que ta meuf peut mettre fin à la relation si elle sent que la confiance n'est pas mutuelle
Je suis daccord avec vous mais la on parle de prévenir ton mec que tu es bien parti et que t’as fini c’est tout. Surtout quand la personne te parle à l’avance de rentrer plus tôt a cause de son travail le lendemain alors qu’il est 4h du mat passé
Puis dans le monde dans lequel on vit on a bien le droit de se poser des question mais je n’accuse personne
Alors honnêtement, je serais plutôt du genre à m'arranger avec elle pour lui dire que si elle rentre tard et que je travaille le lendemain, ben je prépare le clic-clac comme ça elle peut dormir dedans et me réveillera pas Des solutions, t'inquiètes t'en as plein
Mais sinon, un oubli ça arrive à tout le monde Moi ça m'est déjà arrivé d'avoir oublié d'envoyer un SMS à mes parents pour leur dire que je rentrais de festival, ben oui ils m'ont engueulés mais la fois suivante t'inquiète pas que j'ai pas recommencé
Le 06 avril 2025 à 20:41:11 :
Le 06 avril 2025 à 20:37:57 :
Alors honnêtement, je serais plutôt du genre à m'arranger avec elle pour lui dire que si elle rentre tard et que je travaille le lendemain, ben je prépare le clic-clac comme ça elle peut dormir dedans et me réveillera pas
Des solutions, t'inquiètes t'en as plein
Mais sinon, un oubli ça arrive à tout le monde
Moi ça m'est déjà arrivé d'avoir oublié d'envoyer un SMS à mes parents pour leur dire que je rentrais de festival, ben oui ils m'ont engueulés mais la fois suivante t'inquiète pas que j'ai pas recommencé
Je comprend
Sauf que la c’était pas un oubli car si ça l’était je l’aurai compris
Mais la ça sonnait comme un mensonge, puisque sur le parking elle avait du réseau à l’aller en arrivant la bas donc j’ai reçu son message comme quoi tout se passait bien
Mais au retour en repartant de la bas
J’ai eu l’excuse du "ah par contre cette fois quand je voulais repartir y’avait plus du tout de réseau"
JvArchive compagnon