Les clés je vous demanderais d'être le plus objectif possible SVP. Voila j'ai rencontré une fille en thailande dans un salon de massage, une bombe atomique mais rellemement, bref le courant passait plutot bien je suis allé la voir 4 ou 5 fois pendant mon sejour mais dans ce pays on sait jamais si le courant passe bien parce que tu payes a la fin ou si c'est sincère.
Bref j'ai eu un coup de foudre un peu pour elle et en passant la voir au salon le dernier jour a bangkok elle me dit "Tu me quittes tu reviens quand ? Tu vas me manquer vraiment." Et la du coup je lui ai demandé son whatsapp je pouvais pas l'ajouter directement puisque je suis parti 10 jours au vietnam mais des que je suis entré en france je l'ai ajouté et je parle avec elle mais à chaque fois c'est moi qui envoie un message (si je le fais pas elle le fait pas) et elle tarde souvent à répondre elle demande rarement "et toi?" on dirait qu'elle est juste polie elle cherche pas après moi quoi
La j'ai envoyé un message a midi et 6 heures plus tard elle l'a meme pas ouvert, elle va me sortir "sorry im busy yes im good <3" ou un truc du genre. J'arrive pas à déclencher le truc peut etre qu'elle est trop gentille pour pas me mettre un stop ? Je suis trop needy ?
J'ai l'impression que si j'arrete d'envoyer des messages elle me ghostera quoi.
Screen de la maigre conversation que j'ai eu avec elle depuis mon retour :
T'es un gros cuck needy ca dégoute toutes les femmes elle n'est pas intéressée par toi (ton argent a la limite ou elle te répond par politesse).
Et arrete les smileys bordel
Le 10 avril 2025 à 18:49:14 :
ta pris ton portable en photo au lieu de screen ?
Ouais le bouton est cassé sur le coté c'était plus simple
Le 10 avril 2025 à 18:49:11 :
J’ai lu Thaïlande et salon de massage j’ai arrêté
Le 10 avril 2025 à 18:52:49 :
ya rien qui va, entre l'op qui prétend être le plus grand couillon que ce monde ait jamais porté et le fait qu'il photographie son tel avec ... un autre tel ?
totalement tarax + le smiley qu'il utilise
T'es un gros cuck needy ca dégoute toutes les femmes elle n'est pas intéressée par toi (ton argent a la limite ou elle te répond par politesse).
OH LA REDPILL serieux ? Tout ce que je veux pas etre c'est hardcore
J'espere que ton topic est un troll sinon faut reprogrammer toute ta facon de penser vis a vis des filles, il ne faudra pas avoir peur de la vérité et se remettre en question,
ya rien qui va, entre l'op qui prétend être le plus grand couillon que ce monde ait jamais porté et le fait qu'il photographie son tel avec ... un autre tel ?
J'ai deux tel clé et celui qui j'ai pris en photo deconne en gros le bouton qui permet de faire le screen marche plus du coup c'était plus simple comme ça mais OSEB.
la même khey
Le 10 avril 2025 à 18:53:45 :
ya rien qui va, entre l'op qui prétend être le plus grand couillon que ce monde ait jamais porté et le fait qu'il photographie son tel avec ... un autre tel ?totalement tarax + le smiley qu'il utilise
De quel smiley tu parles clé ? Je comprends rien a vos messages
Le 10 avril 2025 à 18:53:53 :
J'espere que ton topic est un troll sinon faut reprogrammer toute ta facon de penser vis a vis des filles, il ne faudra pas avoir peur de la vérité et se remettre en question,
Je te promets c'est pas un troll clé mais je suis nul avec les filles t'as raison je renvois surement une image deplorable je vais stopper la conversation avec elle
Je te promets c'est pas un troll clé mais je suis nul avec les filles t'as raison je renvois surement une image deplorable je vais stopper la conversation avec elle
Je te mp
Les clés vous me conseillez quoi ?
J'arrete la conversation OU quand elle me repond je suis plus froid et distant ?
J'ai compris qu'il faut que j'arrete mes smileys de fragiles.
Le 10 avril 2025 à 18:56:22 :
Le 10 avril 2025 à 18:53:53 :
Stopper la conversation peut-être pas mais ne pas lui parler à chaque message comme si tu voulais en faire la femme de ta vie
JvArchive compagnon