Topic de Thisithetruth :

[meuf] les kheys je dois faire comment

j'ai rencontré une meuf à un cours de langue 1xsemaine, on a parlé via whatsapp et je crois qu'elle m'aime bien (c'est pour ça que lui parle) donc jlui ai dit qu'on se ferait un truc en dehors du cours elle m'a dit c'était quand je voulais. mais je sens je vais pas assumer ahi
on habite assez loin tous les deux de là où on a cours

comment faire pour la bz? je suis un 0 all avec les meufs c'est catastrophique

Elle a répondu que c'était quand tu voulais pour un date khey. C'est à dire que tu lui plais. T'as fait la plus grande partie du chemin.

Maintenant tu lui propose RAPIDEMENT une activité. Un conseil, pas le ciné, c'est naze pour un premier date, quand tu as pas encore beaucoup de complicité. Choisi plutôt un truc qui va favoriser les interactions.
Autre conseil, je comprends bien que tu as envie de la bz. Mais il ne faut absolument pas que tu tunnel là-dessus. Les filles captent ça, et ça les refroidis vraiment.

Bref sois juste normal pendant le date, n'essaie pas à tout prix de tout sexualiser etc. ça marche seulement quand tu es naturellement ultra charismatique et bg ça. Si c'est pas ton cas, c'est le meilleur moyen d'être cringe.

Données du topic

Auteur
Thisithetruth
Date de création
16 avril 2025 à 10:39:08
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !