Topic de restedignesinge :

Les FEMMES sont BCP plus CRUELLES que les HOMMEs et pourtant …

Et pourtant personne en parle :)

En première, j’étais le seul garçon dans une classe exclusivement féminine, et je peux vous garantir que, quand il s’agit de vice, de manipulation et de méchanceté, les filles dépassent largement les garçons.

À l’époque, j’étais très timide, et elles l’avaient bien compris. Elles en jouaient avec une précision presque chirurgicale, profitant de ma réserve pour me manquer de respect, me piquer là où ça faisait mal et tester mes limites. Ce n’était pas de la simple taquinerie, mais une véritable oppression psychologique, insidieuse et constante.

Bien sûr, je ne me laissais pas faire, mais il faut reconnaître à quel point elles savaient s’y prendre : un mélange subtil de sous-entendus, de petites humiliations en public et de regards complices entre elles, comme si tout était orchestré. Elles n’avaient pas besoin de lever la voix ou d’être violentes physiquement : tout passait par la parole, le ton, les allusions… une forme de pression sociale bien plus pernicieuse.

Mais non, bien sûr, ce sont les hommes les méchants :)

Et tu as développé un kink d'humiliation depuis, c'est ça?

Le 31 mars 2025 à 21:32:26 :
Et tu as développé un kink d'humiliation depuis, c'est ça?

Bodycount surement

Une femme va soit tignorer , soit se foutre de ta gueule , garde ça en tête

Données du topic

Auteur
restedignesinge
Date de création
31 mars 2025 à 21:31:30
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !