Topic de RachelKheyKhey3 :

Les PHRASES les plus MISOGYNES de l'histoire

"Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se rouillent." Voltaire
Toute femme a sa fortune entre ses jambes. Honoré de Balzac
J’ai directement pensé à celle-là avant même de cliquer sur le topic
Les hommes intelligents ne peuvent être de bons maris, pour la bonne raison qu’ils ne se marient pas.
Henry de Montherlant

Je ne crois pas beaucoup en la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.

Georges Courteline (1860-1929)

Le mariage est la seule guerre au cours de laquelle on dort avec son ennemi. Pythagore
Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois.
Oscar Wilde

Les femmes preferent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.

Marcel Prevost (1862 1941)

Les femmes pardonnent parfois Ă  celui qui brusque l'occasion, mais jamais Ă  celui qui la manque. Talleyrand
Si les hommes meurent Ă  la guerre, les femmes elles se battent pour enterrer leurs maris.
Bradley Cooper.
Les français ne parlent presque jamais de leurs femmes ; c'est qu'ils ont peur d'en parler devant des gens qui les connaissent mieux qu'eux.
Montesquieu
Une femme, si elle ne parle pas d’elle, n’a guère que deux sujets de conversation : les gens pour en médire, l’argent pour en réclamer.
Georges Wolfromm
Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut mĂŞme pas croire le contraire de ce qu'elles disent.
Georges Courteline

Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.

Sacha Guitry

Il n'y a que dans les courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit que l'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
George Feydeau
Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.
Victor Hugo
"Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c’était pour ne pas l'interrompre."
Jules Renard
"Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis."
Jean Anouilh

Le 04 avril 2025 Ă  00:43:24 :
"Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c’était pour ne pas l'interrompre."
Jules Renard

Le 04 avril 2025 Ă  00:44:46 :
"Pourquoi perdre son temps à vouloir contredire son épouse ? Il est beaucoup plus simple d'attendre qu'elle ait changé d'avis."
Jean Anouilh

Brutales celles-lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

Le 04 avril 2025 Ă  00:34:11 :
Toute femme a sa fortune entre ses jambes. Honoré de Balzac

J'allais le dire, pas mieux.

Données du topic

Auteur
RachelKheyKhey3
Date de création
4 avril 2025 Ă  00:33:21
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !