Ils nous rabâchent à longueur de journée que les femmes adorent les mecs musclés
Et pourtant, ce sont les premiers à se plaindre de ne jamais baiser et de ce qu'aucune femme ne les remarque, même après s'être musclés
Pire : les skinny BG efféminés baisent beaucoup plus qu'eux sans n'avoir jamais mis le moindre pied à la salle
Un HASARD on vous dit, circulez
Pire : les
skinnyBGefféminésbaisent beaucoup plus qu'eux sans n'avoir jamais mis le moindre pied à la salle
J'ai fix
Le 15 avril 2025 à 21:45:08 :
Pire : les
skinnyBGefféminésbaisent beaucoup plus qu'eux sans n'avoir jamais mis le moindre pied à la salleJ'ai fix
Un BG mince et efféminé baisera toujours plus qu'un BG masculin et viril
Le 15 avril 2025 à 21:45:18 :
Jamais entendu un go muscu dire ça perso.
On ne vit pas dans le même monde, alors
Les go muscu ont un sorte de culte du corps très chelou
Ils veulent tous être le plus massif possible, on dirais des gosses ayaaaa
Je comprends pas pourquoi perso, j'ai un corps sculpté ça me suffit amplement esthétiquement parlant. Mais eux nan ils se butent 6x/semaine pour certains pour un résultat dégueulasse avec leur corps cubique de merde
J'ai remarqué que les mecs sont obsédés par deux trucs principalement : la barbe et la muscu
Ce qui est marrant c'est que ce sont deux choses plus appréciés par les hommes que par les femmes
Tu te feras largement plus complimenté sur ta barbe et tes muscles par des hommes
Le 15 avril 2025 à 21:47:12 :
Au contraire les go muscu sont lucide la dessus suffit d'aller voir sur muscu et nutrition
Ayaaa le khey du dessous qui confirme mes propos avec son pseudo
Le 15 avril 2025 à 21:47:16 :
Les hommes ont tendance à projeter leurs idéaux physiques sur les femmes.
Le 15 avril 2025 à 21:47:47 :
J'ai remarqué que les mecs sont obsédés par deux trucs principalement : la barbe et la muscuCe qui est marrant c'est que ce sont deux choses plus appréciés par les hommes que par les femmes
Tu te feras largement plus complimenté sur ta barbe et tes muscles par des hommes
Oui, j'ai remarqué aussi. Ils font l'erreur de penser que les goûts des femmes c'est un C/C de ceux des hommes alors ils prêtent leurs goûts et désirs aux femmes
Le 15 avril 2025 à 21:42:02 :
Ils nous rabâchent à longueur de journée que les femmes adorent les mecs musclésEt pourtant, ce sont les premiers à se plaindre de ne jamais baiser et de ce qu'aucune femme ne les remarque, même après s'être musclés
Pire : les skinny BG efféminés baisent beaucoup plus qu'eux sans n'avoir jamais mis le moindre pied à la salle
Un HASARD on vous dit, circulez
Khey je suis un ancien go muscu et je te confirme que les femmes mouillent devant les corps bien musclés et tracés.
Depuis que j'ai arrêté de go muscu ma côte avec les femmes s'est effondré.
Quand j'étais skinny à mes débuts a ma salle j'avais draguer une 10/10 de ma salle elle osait même pas me regarder dans les yeux tellement elle me snobait. 6 mois plus tard quand elle a vu mon évolution et mon corps bien tracé et musclé elle est venu me parler et me faire comprendre qu'elle était maintenant intéressée
Bien-sûr qu'il faut que le visage qui suit donc si t'es un minimum 6/10 du visage avec un corps bien tracé et musclé tu feras mouiller les femmes
Les muscles leurs font le même effet que nous avons avec les gros seins ou fessier bombé. Ça réveille leur désir sexuel
Le 15 avril 2025 à 21:45:18 :
Jamais entendu un go muscu dire ça perso.
JvArchive compagnon