Le 15 avril 2025 à 20:30:32 :
Le 15 avril 2025 à 20:28:55 :
Le 15 avril 2025 à 20:26:46 :
Vraiment très belle. Elle a l'air un peu humide par contre. Tu devrais faire dégorger le fromage la veille dans une passoire avec un peu de sel au frigo.Et le basilic se met après cuisson
J'utilise de la bourrata, je pense que c'est en parti la cause, prochaine fois j'achète une mozza, j'experimente encore un peu là
Persoent vu que j'aime mettre pas mal de fromagent, je fais moitié mozza à cuire (très sèche mais peu de gout), moitiée mozza di buffala à dégorger la veille
Je prends note, merci des conseils
jusqu'a présent j'utilise uniquement des burrata 200g paz pizza, je trouve ça assez suffisant
Le 15 avril 2025 à 20:30:32 :
Le 15 avril 2025 à 20:27:40 :
Le 15 avril 2025 à 20:26:15 :
C'est dommage de faire ça dans un four ménager classique
Achète une pierre à pizza khey si tu es déter, le principe de la cuisson d'une pizza c'est une très haute température pendant peu de temps et c'est pas possible avec les fours classiques, la pierre te permet au moins d'homogénéiser la cuisson sur le dessous de la pizzaOuais, quand j'aurais une meilleure situation j'essayerais d'avoir un four qui monte un peu plus haut + pierre a pizza, en attendant j'améliore ma patte a pizza
La pierre normalement tu dois pouvoir choper ça pour pas trop cher et d'après les vidéos que j'avais vues des mecs qui ont testé c'est un vrai changement
Bon appétit khey et bravo pour ta pizza
c'est le top la pierre mais il faut la faire chauffer 1h avant minimum et savoir utiliser la pelle a pizza, pas évidant au début
GG
simple c'est toujours bons
j'en ai mangé une ce w-e, pate maison, tomate, mozza et thon
Le 15 avril 2025 à 20:32:47 :
Les experts, vous mettez le basilic a quel moment ?
si je la mets aprés la cuisson c'est pas fou pour le gout ?
C'est le mieux à mon sens
Le 15 avril 2025 à 20:32:47 Peerseverance a écrit :
Les experts, vous mettez le basilic a quel moment ?
si je la mets aprés la cuisson c'est pas fou pour le gout ?
à la fin de la cuisson toujours
JvArchive compagnon