Topic de EtettiQLF :

[Netflix] Devil May Cry nous joue le coup des pauvres démons oppressés par l'église.

Le 04 avril 2025 à 13:55:40 :
J'aime pas du tout ce réalisateur, il est pervers. Il est ok pour détruire et déconstruire la culture des occidents dans un but "liberté d'expression" mais il a été le premier à vouloir censurer quand cette liberté d'expression s'en prenait à sa culture indienne avec le cas de Apu des simpsons.

Un bon gros vicelard :)

Mais oui c'est ce mec là.... Quand j'ai vu sa page wiki je ne comprenais pas pourquoi sa tête me disait quelque chose.
Il a vraiment essayer de défendre sa merde en invoquant la liberté d'expression ou c'est d'autre personnes qui défendent la série ?
Pour berserk il y a déjà une critique du dogmatisme religieux et de l'église. C'est d'ailleurs tous le propos de Farnese

Putain c'est vraiment médiocre, déjà le premier épisode quand ils disent que force edge est toujours là et qu'on voit Lucia je me suis demandé quand ça se passait ce bordel et je vois qu'ils réécrivent l'histoire oklm
Surtout que là Dante sait même pas que Sparda est son père bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/7/1725211765-o.png
ça t'as fait pleurer ?

Les américains ont quoi avec les gros mots toujours des fuck Fuck Fuck Fuck fucking fuck

Personne parle comme ça .

Dire des gros mots a chaque phrase ça te rend pas mature

Données du topic

Auteur
EtettiQLF
Date de création
4 avril 2025 à 12:43:48
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !