Bah ça dépend de l'entretien
200k km ça veut tout et rien dire
Si c’est diesel ça va
Bah ça dépend t’as plein de trucs
Embrayage si jamais fait
Toutes les voitures ne sont pas les mêmes.
Tu as quoi comme modèle ? Quelle motorisation ? T’es à jour au niveau de l’entretien ?
Le 05 avril 2025 à 23:12:45 :
Bah ça dépend de l'entretien200k km ça veut tout et rien dire
L'entretien vidange et fait a chaque fois que l'ordinateur de bord me le dit mais j'ai remarqué que depuis quelque temps elle consomme plus de gasoil qu'avant
Le 05 avril 2025 à 23:14:33 :
L'entretien vidange et fait a chaque fois que l'ordinateur de bord me le dit mais j'ai remarqué que depuis quelque temps elle consomme plus de gasoil qu'avant
Ça c’est sûrement l’abruti de proprio qui appuie trop sur la pédale
Va voir un garagiste il va te changer ça
Le 05 avril 2025 à 23:14:30 :
Toutes les voitures ne sont pas les mêmes.Tu as quoi comme modèle ? Quelle motorisation ? T’es à jour au niveau de l’entretien ?
Niveau entretien toujours fait c'est une Audi A4 2l TDI
Le 05 avril 2025 à 23:16:00 :
Je roule toujours de la même façon sauf que quand je les acheter je fessait 1030km d'autonomie maintenant je fait que 850km
Le 05 avril 2025 à 23:16:06 :
Toutes les voitures ne sont pas les mêmes.Tu as quoi comme modèle ? Quelle motorisation ? T’es à jour au niveau de l’entretien ?
Fiabilité : est-ce que l’Audi A4 d’occasion est fiable ?
Aborder la question de la fiabilité d’une Audi A4 d’occasion requiert une approche méthodique. Cela implique d’examiner les problèmes connus, en particulier ceux liés à des modèles spécifiques. Par exemple, l’A4 de quatrième génération a connu des problèmes de fiabilité avec certains éléments mécaniques, en particulier sur les moteurs diesel. Cependant, Audi a fiabilisé ses moteurs à partir du restylage de 2012.
Les problèmes spécifiques peuvent varier en fonction de l’année de fabrication et du moteur. Par exemple, sur certains moteurs fabriqués en 2008, la vanne EGR a dû être remplacée. Par ailleurs, la 1.4 TFSi a connu des problèmes de fuite de liquide de refroidissement.
Il est aussi essentiel de prendre en compte les avis des propriétaires. Ils sont souvent une source précieuse d’informations sur la fiabilité réelle d’un véhicule en conditions d’utilisation normales. Selon une étude de J.D Power, l’A4 a obtenu une note de fiabilité de 82 sur 100, ce qui est un excellent résultat.
Cependant, chaque véhicule est unique et l’état d’un véhicule d’occasion dépend en grande partie de son entretien précédent. Il est donc crucial de vérifier l’historique d’entretien du véhicule avant l’achat.
Normalement t’es bon pour encore 150 000 bornes. Surveille les injecteurs et met du gazole prenium tout les 3 pleins et ça va bien se passer.
Golem
Le 05 avril 2025 à 23:18:16 :
Le 05 avril 2025 à 23:16:00 :
Je roule toujours de la même façon sauf que quand je les acheter je fessait 1030km d'autonomie maintenant je fait que 850km
La seule explication est qu’un ratus Brutus cunnilingus te pique du gasoil la nuit
JvArchive compagnon