Topic de MagentaBottomBG :

[FILLE] J’ai perdu 40kg et je suis traitée différemment

En 1 an j’ai perdu 40kg (from 100kg t0 60kg) puis maintenant muscu + course. Je fais maintenant 58kg pour 1m64 (je suis une nana)
Ayant toujours été une grosse toute ma vie j’ai décidé de changer et...je suis traitée de manière vraiment vraiment différente :hap:
Déjà les hommes sont beaucoup plus courtois avec moi et respectueux. Avant si je refusais leurs avances ça les choquait mais etee considérée littéralement juste comme un vide couille c’est pas flatteur :hap:
Maintenant ils sont prêts à prendre leur temps avec moi, à faire des sorties alors qu’avant fallait aller dans le pieu directement :hap:...
Chez les filles justement, ça dépend. Je ressens plus d’hostilités de certaines... mais globalement j’arrive plus à me lier d’amitié qu’avant.
C’est dingue mais je suis considérée comme une "personne" maintenant. Avant j’étais la petite grosse drôle avec qui c’est marrant de traîner de temps en temps. Mais maintenant mes passions (piano et peinture) sont vus comme "woaw" et pas juste "ah ok sympa".
Ça me rend heureuse et mal à l’aise à la fois.
Des questions ? Ou ceux ayant perdu du poids dites moi votre ressenti...

Données du topic

Auteur
MagentaBottomBG
Date de création
15 avril 2025 à 15:31:26
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !