https://www.amazon.fr/%C3%87a-mal-finir-question-territoire/dp/2377530869?tag=jeuxvideocom-21
Bordel mais qui lit ce genre de bouse ? Rien qu'à la première de couverture et au sous-titre à la formule éculée, on sent que c'est de la débilité
Ça me fait penser à Instinct Primaire de Donut.
Le 04 avril 2025 à 03:16:39 :
Qui est Jarl ?
Un ultra low qui ressemble à Lafouine en blanc et qui est mis en avant par tous les médias droitardés.
Qui est Jarl ?
C'est Balgruuf
Le 04 avril 2025 à 03:17:26 :
Qui est Jarl ?Un ultra low qui ressemble à Lafouine en blanc et qui est mis en avant par tous les médias droitardés.
On dirait que tu me parles de Kroc Blanc là. Même délire ?
Il s'est fait terminé et renvoyer bordel les choffas comme lui son vraiment un poids pour la société...
On espère qu'il réussira sa reinsertion via France travail...
Il lui suffira de traverser la rue le matin à 5h pour se rendre compte que y'a des gens qui bossent dur dans ce pays dont un bon 35% leur crache à la gueule
To Jarl à Gueux
"À défaut, cela risquerait de mal finir..."
Mais
Un papachito version maigre... Sûrement un de ses fans...
Il s'est dit qu'il y'avait bien des gens assez stupide pour suivre papachito et ses bouses littéraires donc pourquoi pas...
C'est du niveau de Houelbecq en mieux ça peut même pas servir pour se torcher
Pas encore lu, j'attend de me le faire offrir, je paye pas pour cela
Je connais le personnage via Tiktok, un icone pour certain(e)s, pour d'autres c'est un drôle d'oiseau
Marrant comme les opinions politique divise et ce clash
Le 04 avril 2025 à 03:32:45 :
Pas encore lu, j'attend de me le faire offrir, je paye pas pour cela
Je connais le personnage via Tiktok, un icone pour certain(e)s, pour d'autres c'est un drôle d'oiseauMarrant comme les opinions politique divise et ce clash
Ah, c'est un tiktokeur.
Le jarl je men tape …
Putain, je me rends compte à l’instant que ce forum déborde de gauchpisse…
Clashez le autant quand vous voulez . Quand les immigrés et les quartiers auront fini avec eux, ce sera votre tour les serpillières.
JvArchive compagnon