ARTHUR se permettait TOUT avec les FEMMES dans son ANCIENNE EMISSION
La beauté de la femme à 27 secondes + robe rouge.
Qu'en pense l'Elite?
J'ai jamais regardé ces merdes
Je sais pas si j'aurais été mal a l'aise si j'avais regardé ca étant gosse
Nagui était pareil
vivement que les 2 soient cancel
C'est juste un pauvre type
Le 26 mars 2025 à 20:21:31 :
et personne ne réagissait a l'époque ?
Je sais pas si j'aurais été mal a l'aise si j'avais regardé ca étant gosse
Je me souviens qu'il était dragueur et blagueur mais pas qu'il faisait tout ça en direct,en tout cas faut avoir les couilles,après si y'a consentement des deux côtés(comme celle qui rigole quand il la smack au début par exemple)c'est bon.

Le 26 mars 2025 à 20:26:00 :
Je sais pas si j'aurais été mal a l'aise si j'avais regardé ca étant gosseJe me souviens qu'il était dragueur et blagueur mais pas qu'il faisait tout ça en direct,en tout cas faut avoir les couilles,après si y'a consentement des deux côtés(comme celle qui rigole quand il la smack au début par exemple)c'est bon.
tu crois que le consentement est libre et éclairé quand t'es face a un mec qui est rodé a la télé, que tu passes devant des millions de spectateurs, qu'on te sélectionne de base pour ton physique et que tu tiens pas a "casser l'ambiance" ?
Le 26 mars 2025 à 20:23:19 :
Le 26 mars 2025 à 20:22:08 :
Nagui était pareilvivement que les 2 soient cancel
https://www.dailymotion.com/video/x8z225q
mais y'en a d'autres
dans les anciennes émission de tout le monde veut prendre sa place il se permettait pleins de trucs
Le 26 mars 2025 à 20:26:00 :
Je sais pas si j'aurais été mal a l'aise si j'avais regardé ca étant gosseJe me souviens qu'il était dragueur et blagueur mais pas qu'il faisait tout ça en direct,en tout cas faut avoir les couilles,après si y'a consentement des deux côtés(comme celle qui rigole quand il la smack au début par exemple)c'est bon.
Le fameux consentement par rire nerveux quand il y a une caméra braqué sur ta tronche et que t'es venu sur ce plateau dans l'espoir de changer ta vie financièrement, changez rien les violeurs
Le 26 mars 2025 à 20:26:12 :
je l'ai vu au théâtre, tellement mauvais, d'ailleurs il s'est tapé un fou rire de 2 minutes alone...
Ton excuse pour être aller voir ce sous homme ?
Le 26 mars 2025 à 20:26:12 :
je l'ai vu au théâtre, tellement mauvais, d'ailleurs il s'est tapé un fou rire de 2 minutes alone...
j'ai déja vu des extraits, très malaisant, il insultait presque le public "pour déconner"...
Il y a eu des rires dans la salle ? (des rires sincères, pas des potes a lui pour mettre l'ambiance )
Données du topic
- Auteur
- ---Xouman---
- Date de création
- 26 mars 2025 à 20:17:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29