Topic de Rupaalx :

la salle de powerlifting de Chambery est plus disponible

Il y avait un club mais ils on plus de salle,je voulais reprendre la force athlétique ,tant que je suis sur Chambery plus cas espérer que une salle sois dispo pour les pratiquants de force athlétique.
Reste la muscu maid bon sa ne m'intéresse pas de faire de la muscu juste pour la muscu.Le powerlifting cest cool car il y a un surpassement derrière ,c'est un truc de sauvage et ça je kiff .Depasser la barre des 150 kg par ex .Il y a un vrai defi derrière .Avoir des fesses et des pec enormes,des jambes big grace au squat,et je sais trop bien que le squat cest une torture tellement c'est douloureux,mais par contre la sensation de puissance derrière tu te sent exploser.

Bref devenir un colosse.

Y en a pas sur Bassens ou Barberaz ?

C'etait a Bassens justement mais j'ai eu le gerant au tel ils on plus de salle

Dommage.

Si tu connais une salle de PL,un club sur chambery mp moi je voudrais reprendre.

Merci

Jean

Cela est plus dérangeant je vais partir de Chambery des que un employeur me propose du 'national .J'ai un job assuré a Chambéry en contrat a la semaine .Faire du powerlifting aurais été cool.Sache que ils on plus de salle jusque la fin de l'année .

Cout de vie devenu debile pour se loger et le reste .
Trop de monde quand tu a un peu l'ame d'un sauvage, tu recherches pas le people Ici c'est infernal .
chaleur il fait chaud a Chambéry .

Voir la montagne mais ne rien pouvoir en faire ,il est temps que ca stop .Et comme je vais partir au Canada, plus d'importance si je me retrouve a chalon sur saone auxerre ,triffouillis les oies .

Données du topic

Auteur
Rupaalx
Date de création
9 avril 2025 à 21:05:33
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !