Il TRAVAILLE 60 HEURES par SEMAINE minimum son SALAIRE va vous SURPRENDRE
C'est une blague putain
.gif)
Le truc que t'as pas compris l'op, c'est qu'il apprend un maximum de choses pendant que tu te branles dans ta chambre, il fait un paris intelligent sur l'avenir.
Dans 10 ans il aura un salaire à 6 chiffres (et je sais de quoi je parle).
Le 03 avril 2025 à 23:57:34 DonaldKimball15 a écrit :
Le truc que t'as pas compris l'op, c'est qu'il apprend un maximum de choses pendant que tu te branles dans t achambre, il fait un paris intelligent sur l'avenir.Dans 10 ans il aura un salaire à 6 chiffres (et je sais de quoi je parle).
Il aura rien du tout, y a très peu d'évolution en consulting
Même en faisant le lèche cul il aura jamais un poste de dirlo
je m'attendais à au moins 3K5 net
Le 03 avril 2025 à 23:58:10 :
Le truc que t'as pas compris l'op, c'est qu'il apprend un maximum de choses pendant que tu te branles dans t achambre, il fait un paris intelligent sur l'avenir.Dans 10 ans il aura un salaire à 6 chiffres (et je sais de quoi je parle).
![]()
Même en faisant le lèche cul il aura jamais un poste de dirlo![]()
Ce que tu n'as pas compris également, c'est que dans 10 ans il aura bougé dans une boite non Franco-Française, qui rémunère.
edit : bordel vous êtes matrixés + les boites Franco-Française c'est de la putain de merde (et je sais de quoi je parle également, plus jamais )

Le 03 avril 2025 à 23:59:04 DonaldKimball15 a écrit :
Le 03 avril 2025 à 23:58:10 :
![]()
Même en faisant le lèche cul il aura jamais un poste de dirlo![]()
Ce que tu n'as pas compris également, c'est que dans 10 ans il aura bougé dans une boite non Franco-Française, qui rémunère.
Alors il aura intérêt de go Suisse au minimum et de bien brander son CV
A tous les coups c'est un E&Y le mec
Son salaire horaire proche du smic

Données du topic
- Auteur
- Zav_
- Date de création
- 3 avril 2025 à 23:46:13
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 215